FoodWell
Manchester

Repas sans carbone - Logo FoodWell

FoodWell est un concept révolutionnaire né au cœur de Manchester.

Foodwell est un espace dédié à la pleine conscience, à la bonne santé et à la bonne nourriture, le tout sous un même toit, avec son propre studio de bien-être et son propre espace événementiel. FoodWell est le nouveau hub qui fait parler toute la ville. FoodWell propose plus que des plats exceptionnels; il offre une occasion de se détendre dans un environnement qui n’existe dans aucun autre restaurant, encourageant ses convives à pratiquer la pleine conscience lors de leur visite.

FoodWell Manchester s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies. Ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, FoodWell Manchester plante des centaines d'arbres chaque mois, compensant ainsi l'empreinte carbone des repas servis. Cela se fait simplement en donnant aux clients la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

FoodWell

Contact

FoodWell Manchester

Suite 2, rez-de-chaussée,
Un nouveau Bailey, New Bailey St,
Salford, M3 5JL

0161 989 4040

thefoodwell.co.uk

FoodWell
Manchester

Carbon Free Dining - FoodWell Logo

FoodWell is a revolutionary concept brought to life in the heart of Manchester.

Foodwell is a space for mindfulness, good health and great food, all under one roof, with its own wellness studio and event space. FoodWell is the new hub which has the whole city talking. FoodWell offers more than just outstanding food; it offers an opportunity to relax in an environment found in no other restaurant, encouraging its diners to practice mindfulness during their visit.

FoodWell Manchester has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed Restaurant initiative. They have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, FoodWell Manchester plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

FoodWell

Contact

FoodWell Manchester

Suite 2, Ground Floor,
One New Bailey, New Bailey St,
Salford, M3 5JL

0161 989 4040

thefoodwell.co.uk