Qu'est-ce que la durabilité des restaurants?

English Français Néerlandais

Dîner sans carbone en partenariat avec Lightspeed

Carbon Free Dining est une initiative éco-responsable à coût zéro pour les restaurants gérée par le partenaire du Programme des Nations Unies pour l’environnement Green Earth Appeal, en partenariat avec les logiciels au système de point de vente Lightspeed.

Carbon Free Dining est révolutionnaire par sa simplicité, et attribue aux restaurants des certificats Carbon Free Dining qui démontrent leur passion pour l’environnement et mettent en avant leurs efforts tournés vers le développement durable.

Les restaurants certifiés Carbon Free Dining donnent l’opportunité à leurs clients de planter un arbre fruitier dans un pays en développement pour compenser l’impact environnemental de leur repas, ce qui contribue à mettre un terme à la pauvreté dans le monde.

En plus de profiter d’un bon repas, les clients ressentent un sentiment de bien-être à l’idée de participer à un programme environnemental créant un changement positif dans le monde.

Les restaurants certifiés Carbon Free Dining et leurs clients ont déjà compensé l’impact environnemental de plus de 500,000 repas.

Lorsqu’il était directeur des communications pour le Programme des Nations Unies pour l’environnement, M. Satinder Bindra a décrit l’initiative de Green Earth comme une initiative remarquable qui combine brillamment le luxe de manger au restaurant et la joie de savoir que l’on contribue simultanément à œuvrer pour le bien de notre planète.

Rendez gratuitement votre restaurant éco-responsable avec Carbon Free Dining !

Les restaurants certifiés Carbon Free Dining bénéficient :

  • D’un soutien marketing pour leur restaurant
  • D’une meilleure expérience pour leurs clients qui ressentent un sentiment de bien-être
  • D’un restaurant plus éco-responsable
  • De nominations pour des récompenses environnementales
  • De vidéos promotionnelles gratuites pour leur restaurant
  • D’un support sur les réseaux sociaux gratuit pour leur restaurant
  • D’une formation gratuite des employés en contact avec la clientèle

Les restaurants certifiés Carbon Free Dining partenaires ont également la possibilité de recevoir gratuitement le logiciel de système de point de vente Lightspeed logiciel gratuit.

Vous avez compensé l’impact environnemental de plus de

500,000

Repas

Marco Pierre White - Repas sans carbone
Dîner sans carbone en partenariat avec Lightspeed

Restaurant certifié Carbon Free DiningEn juillet 2012, le Steakhouse Bar and Grill de Marco Pierre White à Nottingham a choisi de prouver sa RSE et sa passion pour l’environnement en devenant un restaurant certifié Carbon Free Dining.

En tant que membre du programme de certification Carbon Free Dining, chaque mois Marco Pierre White plante des centaines d’arbres pour ses clients et compense l’impact environnemental de leurs repas, tout en contribuant à mettre un terme à la pauvreté dans le monde.

Les restaurants de Marco Pierre White ont bénéficié d’une meilleure au système de point de vente, d’une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux, de très bonnes relations publiques, d’une augmentation de la fidélisation de leur clientèle, d’un système de gestion intégré, de pages Internet et d’une application mobile sur mesure, le tout sans débourser un centime.

Depuis l’obtention de son certificat, Marco Pierre White a remporté un prestigieux prix environnemental Green Apple qui fut présenté aux Chambres du Parlement.

Repas sans carbone - Durabilité des restaurants à coût zéro
Repas sans carbone - Durabilité des restaurants à coût zéro
Carbon Free Dining

Restaurant certifié Carbon Free DiningEn avril 2012, le restaurant Leeds Kitchen de James Martin a choisi de devenir un restaurant certifié Carbon Free Dining, et ainsi de prouver sa responsabilité sociale des entreprises et sa passion pour l’environnement. Aujourd’hui, le célèbre chef continue de participer à ce fantastique programme de certification environnementale avec son nouveau restaurant situé à Manchester.

En tant que membre du programme de certification Carbon Free Dining, chaque mois James Martin plante des centaines d’arbres pour ses clients et compense l’impact environnemental de leurs repas, tout en contribuant à mettre un terme à la pauvreté dans le monde.

Les restaurants de James Martin ont bénéficié d’une meilleure RSE, d’une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux, de très bonnes relations publiques, d’une augmentation de la fidélisation de leur clientèle, d’un système de gestion intégré, de pages Internet et d’une application mobile sur mesure, le tout sans débourser un centime.

Depuis l’obtention de son certificat, le restaurant de James Martin a remporté un prestigieux prix environnemental Green Apple qui fut présenté aux Chambres du Parlement.

Marco Pierre White - Repas sans carbone

En fréquentant
des restaurants certifiés Carbon Free Dining
vous contribuez à fournir

Dîner sans carbone en partenariat avec Lightspeed

Nourriture

Dîner sans carbone en partenariat avec Lightspeed

De l’éducation

Dîner sans carbone en partenariat avec Lightspeed

Des revenus

Dîner sans carbone en partenariat avec Lightspeed

Des opportunités

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

Carbon Free Dining is a ground breaking environmental certification programme managed by The United Nations Environment partner, Green Earth Appeal in partnership with Lightspeed.

It is game changing in its simplicity and is designed to give restaurants Carbon Free Dining certification to demonstrate their passion for the environment.

Carbon Free Dining certified partners empower their diners to plant a fruit tree in the developing world to counterbalance the environmental impact of their meal and at the same time help put an end to poverty.

It has given diners not only with the satisfaction that they had a great meal, but also the knowledge that they have been part of an environmental programme that will create positive change in the world.

This rapidly growing programme has already counterbalanced the negative environmental impact of over 500,000 meals.

Mr Satinder Bindra, whilst Director of Communications for United Nations Environment described Green Earth Appeal’s dining initiative as ‘an outstanding initiative which successfully merges the luxury of eating out with the joy of knowing we are simultaneously giving something back to nourish our planet.’

You Have Counterbalanced the environmental impact of

500,000

MEALS

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

Carbon Free Dining Certified RestaurantIn July 2012, Marco Pierre White’s Steakhouse Bar and Grill in Nottingham chose to demonstrate their CSR and passion for the environment by becoming certified as a Carbon Free Dining restaurant.

By being a member of the Carbon Free Dining certification programme, Marco Pierre White’s plants hundreds of trees each month on behalf of their diners, counterbalancing the negative environmental impact of their meals and ultimately helping serve up an end poverty.

Marco Pierre White restaurants have been provided with enhanced CSR, enhanced Social Media exposure, great PR,  increased customer loyalty, an integrated business system, bespoke web pages and a mobile app, all at zero cost to Marco’s business.

Since achieving certification Marco Pierre White’s have won a prestigious Green Apple Environmental award which was presented at the Houses of Parliament.

Carbon Free Dining

BY BECOMING A CERTIFIED
CARBON FREE DINING RESTAURANT

WE CAN OFFER

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

A UNIQUE EXPERIENCE FOR YOUR DINERS

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

AWARD NOMINATIONS

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

RESTAURANT POS SYSTEM
FREE OF CHARGE

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

POSITIVE PR

DIGITAL MARKETING

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

THE OPPORTUNITY TO BE PART OF SOMETHING GREAT

Carbon Free Dining
Carbon Free Dining

Carbon Free Dining Certified RestaurantIn April 2012, James Martin’s Leeds Kitchen chose to become certified as a Carbon Free Dining restaurant and thus demonstrate their CSR and passion for the environment. Now, with his new restaurant in Manchester, the celebrity Chef continues his participation with this fantastic environmental certification programme.

By being a member of the Carbon Free Dining certification programme, James Martin plants hundreds of trees each month on behalf of his diners, counterbalancing the negative environmental impact of their meals and ultimately helping serve up an end poverty.

James Martin’s restaurants have been provided with enhanced CSR, enhanced Social Media exposure, great PR, increased customer loyalty, an integrated business system, bespoke web pages and a mobile app, all at zero cost to James’s business.

Since achieving certification, James Martin’s restaurant has won a prestigious Green Apple environmental best practice award which was presented at the House of Parliament.

Marco Pierre White - Carbon Free Dining

BY DINING AT OUR CERTIFIED
CARBON FREE DINING RESTAURANTS

YOU PROVIDE

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

FOOD

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

EDUCATION

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

INCOME

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

SHELTER