Amis

Bedford

Situé dans le Bedford, l'Amici sert une gamme de plats italiens classiques, empreints de flair, de passion et d'excellents ingrédients, dans une atmosphère italienne authentique. Ils sont passionnés par la création d’une cuisine italienne fidèle à ses racines, allant des assiettes de pâtes traditionnelles aux spécialités régionales raffinées, dans le but de faire la fierté de leur Nonna.

Amici, qui signifie «amis», vise à créer un espace où chacun peut vivre une véritable expérience italienne. C’est l’endroit idéal pour savourer des plats fantastiques avec vos amis dans un cadre magnifique et élégant, dans une atmosphère accueillante et optimiste.

Mais les Amici ne sont pas seulement passionnés par la création d’une cuisine authentique. Ils sont également passionnés par la protection de l’environnement et la lutte contre la pauvreté, comme en témoigne leur partenariat avec l’initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, ils offrent à tous leurs convives la possibilité de planter un arbre fruitier qui changera leur vie dans certaines des communautés les plus pauvres, ce qui leur procurera une source de revenus et d'éducation. Parallèlement à leur contribution à la lutte contre la pauvreté, ces arbres sont essentiels car ils contrebalancent l'empreinte carbone produite par la nourriture sensationnelle d'Amici.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Amis

Contact

Amici Bedford

27 St Peter's St,
Bedford,
MK40 2PN

01234 340 734

amici-restaurant.co.uk

Amici

Bedford

Located in the Bedford, Amici serves a range of classic Italian dishes, fuelled with flair, passion and great ingredients, in an authentic Italian atmosphere. They are passionate about creating Italian food true to its roots, from traditional plates of pasta to finely crafted regional specialities, aiming to make their Nonna’s proud.

Amici, meaning ‘friends’, aims to create a space where anyone can have a true Italian experience. It is the place to be to experience fantastic food with your friends in beautiful, stylish surroundings in a welcoming and upbeat atmosphere.

But Amici aren’t only passionate about creating authentic food – they’re also passionate about helping the environment and ending poverty, shown through their partnership with the United-Nations-backed initiative Carbon Free Dining.

By being a Carbon Free Dining Certified restaurant, they provide all of their diners with the opportunity to plant a life-changing fruit tree in some of the poorest communities, which provides them with a source of income and education. Along with their contribution to end poverty, these trees are crucial as they counterbalance the carbon footprint that is produced from Amici’s sensational food.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Amici

Contact

Amici Bedford

27 St Peter’s St,
Bedford,
MK40 2PN

01234 340 734

amici-restaurant.co.uk