Angelo's Bistro

Duffield, Derbyshire

Repas sans carbone - Angelo's Bistro - Duffield - Derbyshire

Angelo's Bistro, situé à Duffield, dans le Derbyshire, est un nouveau bistrot servant une gamme de plats italiens frais et faits maison à manger à emporter ou à emporter. Géré par une équipe de mari et femme, Angelo's Bistro accorde beaucoup d'importance à la famille et crée un accueil chaleureux et une atmosphère fantastique pour le plaisir de tous.

À l'aide d'un mélange d'ingrédients locaux frais et de produits italiens, Angelo a créé un menu italien authentique qui propose une variété de plats pour répondre à de nombreuses exigences diététiques.

Outre le menu de leurs enfants, les plats faits maison d'Angelo peuvent être dégustés par tous. Ils offrent également une carte des vins, spécialement sélectionnée pour compléter tous vos choix alimentaires.

Outre leur passion pour la création d'une expérience italienne authentique, Angelo's Bistro montre également sa passion pour l'élimination de la pauvreté et pour l'environnement grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives d'Angelo ont la possibilité de planter un arbre fruitier étonnant dans l'une des communautés les plus défavorisées au monde. Ces arbres offrent de la nourriture, un abri, une nouvelle économie et une éducation aux membres les plus pauvres de notre population, tout en contrebalançant le carbone produit par les repas divins d'Angelo.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Angelo's Bistro

Contact

Angelo's Bistro

1 Town St,
Duffield, Belper,
DE56 4EH

01332 843121

angelosbistroduffield.co.uk

Angelo’s Bistro

Duffield, Derbyshire

Carbon Free Dining - Angelo's Bistro - Duffield - Derbyshire

Angelo’s Bistro, located in Duffield, Derbyshire is a new bistro serving a range of fresh homemade Italian food to eat in or takeaway. Run by a husband and wife team, Angelo’s Bistro values family, and creates a warm welcome and fantastic atmosphere for all to enjoy.

Using a mix of fresh local ingredients and Italian produce, Angelo has created an authentic Italian menu which offers a variety of dishes to suit a range of dietary requirements.

Along with their children’s menu, Angelo’s homemade food can be enjoyed by all. They also offer a wine list, specially selected to complement all of your food choices.

Along with their passion for creating an authentic Italian experience, Angelo’s Bistro are also showing their passion for ending poverty and for the environment through their partnership with Carbon Free Dining – the United-Nations-backed initiative.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, all of Angelo’s diners have the opportunity to plant an amazing fruit tree in one of the worlds most deprived communities. These trees offer food, shelter, a new economy and an education to the poorest members of our population, while counterbalancing the carbon produced from Angelo’s divine meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Angelo’s Bistro

Contact

Angelo’s Bistro

1 Town St,
Duffield, Belper,
DE56 4EH

01332 843121

angelosbistroduffield.co.uk