BabooJi

Southampton

Babooji, Southampton - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Repas sans carbone - carbonfreedining.org

BabooJi est un nouveau restaurant végétarien qui ouvre à Southampton. Servant une gamme de plats délicieux, vous aurez un régal lorsque vous visitez BabooJi - ne manquez pas! Un nouveau favori parmi les habitants, leur gamme de plats et de boissons aura quelque chose pour tout le monde - profitez d'un bon repas entre amis, en famille ou entre collègues!

Situé à seulement 10 minutes à pied de la rivière Itchen, Babooji est l'endroit idéal pour faire le plein après une promenade au bord de l'eau ou après une journée de plaisir entre amis et en famille.

En plus de sa passion pour servir de délicieux plats végétaliens et végétariens, BabooJi montre également son souci de l'environnement et de l'élimination de la pauvreté grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining - l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de BabooJi ont la chance incroyable de planter un arbre fruitier qui change la vie dans le monde en développement. Ces arbres fruitiers fournissent de la nourriture, un abri et les moyens d'une économie stable et durable pour certains des membres les plus pauvres de la planète tout en contrebalançant le carbone produit par les plats insensés de BabooJi.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

BabooJi

Contactez-nous

Babooji

273, chemin Portswood,
Southampton,
SO17 2LD

Baboo Ji

Southampton

Babooji, Southampton - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Baboo Ji is a new vegetarian restaurant opening in Southampton. Serving a range of delicious food, you’ll be in for a treat when you visit Baboo Ji – don’t miss out! A new favourite among the locals, their range of food and drinks will have something for everyone – enjoy a lovely meal with friends, family or colleagues!

Located only a 10-minute walk from the River Itchen, Baboo Ji is the perfect place to refuel after a walk by the water, or after a day of fun with friends & family.

Along with their passion for serving delicious vegan and vegetarian food, Baboo Ji is also showing their care for the environment and for ending poverty through their partnership with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Baboo Ji’s diners have the incredible opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These fruit trees provide food, shelter and the means to a stable and sustainable economy for some of the poorest members of the planet while counterbalancing the carbon produced from Baboo Ji’s insane dishes.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

BabooJi

Contact

Baboo Ji

273 Portswood Rd,
Southampton,
SO17 2LD

Website: babooji.co.uk

Telephone: 023 8058 3229