Babul's

County Durham

Dîner sans carbone - Restaurant certifié - Babul's -County Durham

Babul's, situé à Barnard Castle, Durham, est un restaurant qui vous emmènera à travers les régions du sous-continent indien à travers sa gamme de plats vivants et authentiques. Leur philosophie est que la gastronomie est l'un des plaisirs les plus exquis de la vie, à savourer et à savourer chaque fois que possible - et cela est démontré par leur cuisine exceptionnelle.

L'intérieur de Babul offre un équilibre parfait entre contemporain et informel, pour créer une atmosphère relaxante, et les connaissances et l'expérience du personnel se sont combinées pour créer un établissement unique. Babul propose à la fois des services de restauration et de plats à emporter - donc si vous êtes un jour à Barney, cela vaut vraiment la peine d'essayer!

Et non seulement ils sont passionnés par la nourriture fantastique; Les Babul sont passionnés par l'environnement et par l'élimination de la pauvreté, comme le montre leur partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Babul ont la possibilité de planter un arbre fruitier vital dans l'une des communautés les plus pauvres du monde. Cela offre à certains des membres les plus pauvres de notre population de la nourriture, une éducation et les moyens de démarrer une économie. De plus, ces arbres fruitiers contrebalancent également le carbone produit par les repas divins de Babul!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Babul's - Comté de Durham

Contactez-Nous

Babul's

9 Market Place,
Barnard Castle, comté de Durham,
DL12 8NF

01833 630 575

babuls.co.uk

Babul’s

County Durham

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - Babul's -County Durham

Babul’s, located in Barnard Castle, Durham, is a restaurant that will take you across regions of the Indian Subcontinent through its range of vibrant, authentic dishes. Their philosophy is that fine food is one of life’s most exquisite pleasures, for you to enjoy and savour whenever possible – and this is demonstrated through their outstanding cuisine.

Babul’s interior strikes a perfect balance of contemporary and informal, to create a relaxing atmosphere, and the staff’s knowledge and experience have combined to create a unique establishment. Babul’s offer both restaurant and takeaway services – so if you are ever in Barney, it’s definitely worth a try!

And not only are they passionate about fantastic food; Babul’s are passionate about the environment and about ending poverty shown through their partnership with the United-Nations-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, all of Babul’s customers have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in one of the world’s most impoverished communities. This offers some of the poorest members of our population food, an education and the means to start an economy. Furthermore, these fruit trees also counterbalance the carbon produced from Babul’s divine meals!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Babul’s – County Durham

Contact

Babul’s

9 Market Place,
Barnard Castle, County Durham,
DL12 8NF

01833 630 575

babuls.co.uk