Babur

Forest Hill, Londres

Repas sans carbone - Babur

Babur est un restaurant indien gastronomique situé à Londres, en Angleterre. Établis dans 1985, ils s’engagent à fournir le meilleur des nombreuses cuisines indiennes, alliant tradition et modernité. Ils ont plusieurs menus différents, dont un pour les régimes spéciaux - tout le monde peut savourer un repas chez Babur!

En plus de leur nourriture fantastique, ils organisent chez Babur une série d’événements avec The Independent: «doit être le restaurant principal au Royaume-Uni pour ses festivals et événements spécialisés». Ils adoptent une approche contemporaine à travers une allure moderne et élégante d'œuvres d'art saisissantes et d'éclairages géniaux, créant une atmosphère à ne pas manquer!

En plus de leur passion pour l’extension des frontières de la cuisine indienne, Babur montre sa passion pour l’environnement et pour mettre fin à la pauvreté grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies pour l’environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Babur ont la possibilité de planter un arbre salvateur dans l'une des communautés les plus démunies du monde, offrant nourriture, abri, éducation et économie aux membres les plus pauvres de notre population. En outre, ces arbres fruitiers contrebalancent également le CO2 produit à partir des incroyables repas de Babur.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Babur

Contact

Babur

119 Brockley Rise, Forest Hill,
Londres,
SE23 1JP

+020 8291 2400

www.babur.info

Babur

Forest Hill, London

Carbon Free Dining - Babur

Babur is a gourmet Indian restaurant located in London, England. Established in 1985, they are committed to providing the best of India’s many cuisines, bringing together the traditional and modern. They have several different menus, including one for special diets – anyone can enjoy a meal at Babur!

Along with their fantastic food, at Babur, they host a range of events with The Independent saying “must be the leading restaurant in the UK for its specialist festivals and events”. They adopt a contemporary approach through a classy modern look of striking artwork and funky lighting, creating an atmosphere you don’t want to miss out on!

Along with their passion for extending the boundaries of Indian cooking, Babur are showing their passion for the environment and for ending poverty through their partnership with Carbon Free Dining – the United-Nations-Environment-backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Babur’s diners have the opportunity to plant a life-saving tree in one of the world’s most deprived communities, giving food, shelter, education and an economy to some of the poorest members of our population. Furthermore, these fruit trees also counterbalance the CO2 produced from Babur’s incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Babur

Contact

Babur

119 Brockley Rise, Forest Hill,
London,
SE23 1JP

020 8291 2400

www.babur.info