Bar Kantoor

Amsterdam, Pays-Bas

Bar kantoor - Amsterdam - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Le Bar Kantoor, situé à Amsterdam, est l'endroit idéal pour savourer un repas entre amis et en famille. Servant une large gamme de plats avec un menu en constante évolution, y compris de nombreux plats végétariens et végétaliens, il y en a pour tous les goûts! Si vous cherchez de la bonne nourriture et du soleil, profitez de votre nourriture sur leur terrasse spacieuse!

Au Bar Kantoor, ils sont passionnés de servir des repas de qualité - c'est pourquoi tous leurs plats et boissons sont 100% biologiques! Vous pouvez également célébrer toutes les fêtes, mariages ou autres événements que vous organisez au Bar Kantoor - un excellent moyen de rendre n'importe quel événement magique.

Au Bar Kantoor, ils montrent leur passion pour l'environnement et leur souci de mettre fin à la pauvreté grâce à leur partenariat avec Carbon Free Dining - l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, lorsque vous dînerez au Bar Kantoor, vous aurez l'occasion de planter un arbre fruitier dans le monde en développement! Ces arbres compensent non seulement le carbone produit par tous les repas divins de Bar Kantoor, ils transforment également la vie des communautés défavorisées dans les pays en développement en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et le début d'une économie stable et durable!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Bar Kantoor

Contact

Bar Kantoor

Battlesteads Hotel & Restaurant
Hexham, Northumberland
NE48 3LS

+31 20 820 3331

barkantoor.nl

Bar Kantoor

Amsterdam, Netherlands

Bar kantoor - Amsterdam - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Bar Kantoor, located in Amsterdam, is the perfect spot to enjoy a meal with friends and family. Serving a wide range of food with an ever-changing menu including plenty of vegetarian and vegan dishes, there’s something for everyone! If you’re looking for great food and some sun, enjoy your food on their spacious terrace!

At Bar Kantoor they’re passionate about serving quality meals – that’s why all their dishes and drinks are 100% organic! You can also celebrate any parties, weddings or other events you have coming up at Bar Kantoor – a great way to make any event magical.

At Bar Kantoor they’re showing their passion for the environment and care for ending poverty through their partnership with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, when you dine at Bar Kantoor, you will have the opportunity to plant a fruit tree in the developing world! These trees not only offset the carbon produced from all of Bar Kantoor’s divine meals, they also transform the lives of deprived communities in developing countries by providing food, shelter, education and the start to a stable and sustainable economy!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Bar Kantoor

Contact

Bar Kantoor

Battlesteads Hotel & Restaurant
Hexham, Northumberland
NE48 3LS

+31 20 820 3331

barkantoor.nl