Le beau brummell

Londres

Carbon Free Dining - Le Beau Brummel = Logo

Le Beau Brummell, situé sur le marché St James à Londres, est un nouveau pub gastronomique de Cubitt House. Cubitt House est une entreprise indépendante qui possède une belle collection d'hébergements publics et d'hôtels à Belgravia, Knightsbridge, Pimlico et Marylebone.

Le Beau Brummell possède à la fois une terrasse extérieure et deux étages de sièges. Ils ont créé un menu basé sur la saisonnalité qui célèbre vraiment les produits britanniques. Ils entretiennent d'excellentes relations avec les agriculteurs avec lesquels ils travaillent et toute la viande est dépecée sur place - et avec leur carte de vins, leurs bières raffinées et leurs cocktails, c'est l'endroit idéal pour partager un repas avec des amis ou des proches.

En plus de leur passion pour la viande britannique d'origine locale, les Beau Brummell montrent également leur amour pour l'environnement et pour l'élimination de la pauvreté par le biais de leur partenariat avec l'initiative des Nations Unies pour l'environnement, Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de l'hôtel Beau Brummell ont la possibilité de planter un arbre fruitier dans l'une des communautés les plus défavorisées au monde. Ces arbres fournissent de la nourriture, un abri, une éducation et un début d’économie - tout en contrebalançant le carbone créé par tous les délicieux repas du Beau Brummell!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le beau brummell

Contactez-nous

Le beau brummell

3 Norris Street,
Londres
SW1Y 4RJ

thebeaubrummell.co.uk

The Beau Brummell

London

Carbon Free Dining - The Beau Brummel = Logo

The Beau Brummell, located in St James’s Market, London, is a new gastropub from Cubitt House. Cubitt House is an independent business that has a beautiful collection of public houses and hotels in Belgravia, Knightsbridge, Pimlico and Marylebone.

The Beau Brummell has both an outdoor terrace and two floors of seating. They have created a menu based on seasonality that truly celebrates British produce. They maintain great relationships with the farmers they work with and all meat is butchered on-site – and along with their extensive wine menu, fine ales and cocktails, this is the perfect place to share a meal with friends or loved ones.

Along with their passion for locally sourced British meat, The Beau Brummell is also showing their love for the environment and for ending poverty through their partnership with the United-Nations-Environment-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of The Beau Brummell’s customers have the opportunity to plant a fruit tree in one of our worlds most deprived communities. These trees provide food, shelter, an education and the start to an economy – while counterbalancing the carbon created from all The Beau Brummell’s delicious meals!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Beau Brummell

Contact

The Beau Brummell

3 Norris Street,
London
SW1Y 4RJ

thebeaubrummell.co.uk