Le carlin noir

Warwick

Repas sans carbone - Lime & Chili - Atmosphère Varu

Le Black Pug est un pub de quartier situé à Warwick, en Angleterre, servant une gamme d'aliments soigneusement sélectionnés et préparés avec amour. Un pub qui accepte les chiens avec des jardins luxuriants, des sièges généreux, de nombreuses boissons et une nourriture incroyable, The Black Pug est l’arrêt idéal pour votre déjeuner au pub ou une pinte du soir!

L’histoire du Black Pug remonte à plusieurs centaines d’années - le bâtiment est construit en style Tudor et remonte aux 1600. Il est devenu un pub en 1880 sous le nom de The Wheelwright Arms. Ce nom a ensuite été changé plusieurs années plus tard, où il est resté sous le nom de The Millwright Arms jusqu'à ce qu'il soit transformé en 2019 en The Black Pug!

En plus de leur passion pour une atmosphère amicale empreinte d'histoire, les Black Pug témoignent également de leur souci de l'environnement grâce à leur partenariat avec l'initiative des Nations Unies pour l'environnement, Carbon Free Dining.

En tant qu'établissement certifié Carbon Free Dining, tous les convives du Black Pug ont la possibilité de planter un arbre vital dans les pays en développement. Cela offre de la nourriture, un abri, de l'éducation et une économie durable à certains des membres les plus démunis de notre population tout en contrebalançant le carbone produit par les repas divins du Black Pug.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le carlin noir

Contact

Le carlin noir

69, Coten End,
Warwick.
CV34 4NU

01926 730496

theblackpug.pub

The Black Pug

Warwick

Carbon Free Dining - Lime & Chili - Varu Atmosphere

The Black Pug is a neighbourhood pub located in Warwick, England, serving a range of carefully sourced foods that are catered with love. A dog-friendly pub featuring luscious garden areas, generous seating, plenty of drinks and incredible food, The Black Pug is the ideal stop for your pub lunch or evening pint!

The Black Pug’s history goes back several hundred years – the building is Tudor-built dating back to the 1600s, and it became a pub in 1880 under the name The Wheelwright Arms. This name was then changed several years later where it stayed as The Millwright Arms until it was revamped in 2019 into The Black Pug!

Along with their passion for a friendly atmosphere laced with history, The Black Pug are also showing their care for the environment through their partnership with the United-Nations-Environment-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified establishment, all of The Black Pug’s diners have the opportunity to plant a life-saving tree in the developing world. This offers food, shelter, education and a lasting economy to some of the most deprived members of our population while counterbalancing the carbon produced from The Black Pug’s divine meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Black Pug

Contact

The Black Pug

69, Coten End,
Warwick.
CV34 4NU

01926 730496

theblackpug.pub