BlakeSt.

Bentonville, Arkansas

Carbon Free Dining - Restaurant certifié - BlakeSt - Bentonville - Arkansas - Logo

BlakeSt est un club de membres à Bentonville, Arkansas, qui se concentre sur le bien-être. BlakeSt incarne le principe d'être bien reposé, bien nourri, bien informé. Leur objectif est de vous aider à atteindre votre record personnel - «le progrès, de quelque manière que ce soit, est honorable».

Le BlakeSt's House comprend de nombreux équipements, notamment une salle à manger, une piscine, des cours de yoga, des salles de soins, une salle verte et une salle de son, pour en nommer quelques-uns. Ici, vous trouverez des voisins, de nouveaux amis et des hôtes prêts à vous donner un coup de main. Le chef exécutif Simon Brown crée également des menus de saison conçus pour nourrir le corps et l'esprit. Il utilise des ingrédients locaux pour s'assurer qu'ils protègent les terres locales pour les générations à venir.

En plus de leur passion pour le bien-être, BlakeSt montre également sa passion pour l'environnement par le biais de l'initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de BlakeSt ont la possibilité de planter un arbre fruitier salvateur dans l'une des communautés les plus pauvres du monde. Ceci offre une éducation et une économie pour certains des membres les plus démunis de notre population tout en contrebalançant le carbone produit par les fabuleux repas de BlakeSt.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

BlakeSt. - Bentonville, Arkansas

Contactez-nous

BlakeSt.

301 NE Blake St
Bentonville, AR
72712

info@blakest.com

blakest.com

BlakeSt.

Bentonville, Arkansas

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - BlakeSt - Bentonville - Arkansas - Logo

BlakeSt is a members club in Bentonville, Arkansas which focuses on wellness. BlakeSt embodies the principle to be well-rested, well-fed, well-informed. Their goal is to support you in the pursuit of being your personal best – “progress, in any fashion, is honourable”.

BlakeSt’s House includes a range of facilities including, dining, a pool, yoga classes, treatment rooms, a green room and a sound room to name a few. Here, you’ll find neighbours, new friends and hosts ready to lend a hand. Executive Chef Simon Brown also creates seasonal menus crafted to nourish the body and the mind. He makes use of local ingredients to ensure they are protecting local land for generations to come.

Along with their passion for wellness, BlakeSt are also showing their passion for the environment through the United-Nations-Backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of BlakeSt’s customers have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in one of the world’s poorest communities. This offers an education and an economy for some of the most deprived members of our population while counterbalancing the carbon produced from BlakeSt’s fabulous meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

BlakeSt. – Bentonville, Arkansas

Contact

BlakeSt.

301 NE Blake St
Bentonville, AR
72712

info@blakest.com

blakest.com