Bocca Di Lupo

Soho - Londres

Bocca Di Lupo - Soho - Londres - Logo - Repas sans carbone

Bocca Di Lupo est un restaurant italien à Soho, à Londres, qui a ouvert ses portes à 2008. Ils se spécialisent dans la présentation des points forts obscurs et délicieux de la cuisine et du vin italiens. Ils fabriquent la majorité de la nourriture en interne - mais s'ils ne le peuvent pas, le reste est soigneusement et authentiquement originaire d'Italie. Leurs menus sont mis à jour chaque semaine, garantissant qu'ils utilisent les meilleurs produits de saison.

Bien que Bocca Di Lupo soit une petite entreprise familiale, leur restaurant présente une atmosphère glamour. Ils ont également reçu plusieurs prix pour leur cuisine italienne dépouillée et honnête - vous êtes définitivement dans un régal!

En plus de sa passion pour la production de plats italiens authentiques, Bocca Di Lupo montre également son souci de l'environnement et de l'élimination de la pauvreté grâce à son partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de Bocca Di Lupo ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui change la vie dans l'une des communautés les plus pauvres de notre monde. Ces arbres fruitiers fournissent nourriture, abri, éducation et les moyens de démarrer une économie stable et durable tout en contrebalançant le carbone produit par les incroyables repas de Bocca Di Lupo.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Bocca Di Lupo - Soho - Londres

Contact

Café de nourriture sauvage - Islington

269 - 270 Upper Street,
Islington, Londres,
N1 2UQ

+0208 036 3990

wildfoodcafe.com/islington

Bocca Di Lupo

Soho – London

Bocca Di Lupo - Soho - London - Logo - Carbon Free Dining

Bocca Di Lupo is an Italian restaurant in Soho, London, that opened in 2008. They specialise in showcasing the obscure and delicious highlights of Italian food and wine. They make the majority of food in-house – but if they can’t, the rest is carefully and authentically sourced from Italy. Their menus are updated every week, ensuring they are making use of the best seasonal produce.

Although Bocca Di Lupo is a small family business, their restaurant showcases a glamorous atmosphere. They have also received several awards for their stripped-down and honest Italian cuisine – you’re definitely in for a treat!

Along with their passion for producing authentic Italian dishes, Bocca Di Lupo is also showing their care for the environment and for ending poverty through their partnership with the United Nations backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Bocca Di Lupo’s diners have the opportunity to plant a life-changing fruit tree in one of our world’s most impoverished communities. These fruit trees provide food, shelter, education and the means to start a stable and sustainable economy while counterbalancing the carbon produced from Bocca Di Lupo’s incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Contact

Wild Food Cafe – Islington

269 – 270 Upper Street,
Islington, London,
N1 2UQ

0208 036 3990

wildfoodcafe.com/islington