Bosie

New York, États-Unis

Carbon Free Dining Restaurant certifié - Bosie NYC

Bosie, situé sur LaGuardia Place à Greenwich Village, New York, est un café, un restaurant, un bar et un salon de thé. Bosie sert une nouvelle cuisine française accompagnée de vins et de cocktails. Fidèles à leurs racines de salon de thé, ils sont mondialement connus pour leur service de thé l'après-midi et leurs pâtisseries. Avec l'une des plus grandes sélections de thé de la ville - décrite par Town & Country comme le «meilleur salon de thé de New York» - ils doivent faire quelque chose de bien! Après 9 ans sur Morton Street, ils ont déménagé dans un endroit beaucoup plus grand, embauchant Jordan comme chef exécutif pour élargir davantage la nourriture qu'ils offrent. En tant que destination idéale pour le thé du matin et de l'après-midi, ils sont un favori pour les occasions spéciales comme les fêtes de fiançailles et les baby showers.

Mais Bosie n'est pas seulement passionné de thé, mais également d'environnement et de lutte contre la pauvreté, comme en témoigne son partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Bosie ont la possibilité de planter un arbre fruitier significatif dans l'une des communautés les plus pauvres du monde - ce qui leur permet d'être éduqués et de créer une économie. Parallèlement à cela, ces arbres font également contrepoids au carbone mis dans l'atmosphère par les délicieux repas de Bosie!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Bosie - New York

Contactez-nous !

Bosie

506 Laguardia Place,
New York,
NY 10012.

(212) 352-9900

bosienyc.com

Bosie

New York, USA

Carbon Free Dining Certified Restaurant - Bosie NYC

Bosie, located on LaGuardia Place in Greenwich Village, NYC, is a coffee shop, restaurant, bar and tea parlour. Bosie serves New French cuisine accompanied by wines and cocktails. Staying true to their tea-parlour roots, they are world-renowned for their afternoon tea service and pastries. With one of the largest selections of tea in the city – described by Town & Country as the “best tea parlour in New York City” – they must be doing something right! After 9 years on Morton Street, they moved to a much larger location, hiring Jordan as Executive Chef to further expand the food they offer. As an ideal destination for morning and afternoon tea, they are a favourite for special occasions like engagement parties and baby showers.

But Bosie isn’t only passionate about tea – they are also passionate about the environment and about ending poverty, shown through their partnership with the United-Nations-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Bosie’s customers are given the opportunity to plant a meaningful fruit tree in one of the world’s poorest communities – allowing them to be educated and to build an economy. Along with this, these trees also counterbalance the carbon put into the atmosphere from Bosie’s exquisite meals!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Bosie

Contact

Bosie

506 Laguardia Place,
New York,
NY 10012.

(212) 352-9900

bosienyc.com