Respirer

Marbella, Espagne

Carbon Free Dining - Breathe - Marbella, Espagne

Situé à Marbella, Breathe est un concept gastronomique aux multiples facettes où l’on peut se détendre, se restaurer et socialiser tout en s’inspirant de la qualité de leurs mets préparés avec soin. Chez Breathe, ils croient qu'une entreprise est le reflet de ceux qui l'ont créée, en ajoutant leur touche personnelle et leur approche de leurs idées.

Breathe pense que les entreprises n’ont pas besoin d’être froides. C’est ce qu’elles ont prouvé en créant un excellent restaurant, amusant, éthique et soucieux de l’environnement. Ils mettent l'accent sur les produits de saison fraîchement préparés et locaux, créant une atmosphère familiale. Avec ses options végétaliennes et végétariennes, Breathe est une expérience qui peut être appréciée de tous.

Breathe montre encore sa passion pour l’environnement grâce à son partenariat avec l’initiative de restauration soutenue par l’ONU et l’Environnement, Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Breathe ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui changera leur vie dans les pays en développement. Cela offre de la nourriture, un abri, de l'éducation et une économie à certains des membres les plus démunis de notre population tout en contrebalançant le carbone produit par les délicieux repas de Breathe.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Respirez - Marbella, Espagne

Contactez-nous

Respirer

Nueva Andalucia, Calle los Lirios,
29660 Marbella,
Málaga, Espagne

+34 952 03 64 94

respirer.la vie

Breathe

Marbella, Spain

Carbon Free Dining - Breathe - Marbella, Spain

Breathe, located in Marbella, is a multifaceted gastronomic concept where you can relax, dine and socialise while being inspired by their quality foods, made with care. At Breathe, they believe a business is a reflection of those who created it, shown by adding their personal touch and approach to their ideas.

Breathe believe that businesses don’t need to be cold and corporate – and they have proven this through creating a great restaurant venue that is fun, ethical and cares about the environment. They put emphasis on freshly made and locally sourced seasonal produce, providing a family-friendly atmosphere. Along with their vegan and vegetarian options, Breathe is an experience that can be enjoyed by all.

Breathe are further showing their passion for the environment through their partnership with the United-Nations-Environment-backed restaurant initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Breathe’s customers have the opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. This offers food, shelter, education and an economy to some of the most deprived members of our population while counterbalancing the carbon produced from Breathe’s stunning meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Breathe – Marbella, Spain

Contact

Breathe

Nueva Andalucia, Calle los Lirios,
29660 Marbella,
Málaga, Spain

+34 952 03 64 94

breathe.life