Brasserie, bar et cuisine de Brinkburn St.

Newcastle upon Tyne

Logo Brinkburn - Salle à manger sans carbone

Brinkburn Bar & Kitchen vous invite à vous joindre à nous et à essayer leur fantastique gamme de bières en fût et en fût de qualité de leur propre brasserie à Brinkburn St, The Steam Machine et Two by Two pour n'en citer que quelques-unes. Ils ont également une grande sélection de gins, rhums, vins, cafés et boissons gazeuses de spécialité.

Le Brinkburn Bar & Kitchen sert de délicieuses petites assiettes d'inspiration nord-est de 12h à 9h, préparées par le chef cuisinier et son équipe à partir d'ingrédients frais et locaux. Il s'agit notamment de leurs propres bières brassées ici sur place et d'herbes et de fleurs comestibles cultivées dans leur propre jardin!

Rendez visite à Brinkburn Bar & Kitchen aujourd'hui et merci plus tard!

En tant que partenaire certifié Carbon Free Dining, Brinkburn Bar & Kitchens plante des centaines d'arbres chaque mois, compensant ainsi efficacement l'empreinte carbone des repas qu'il sert. Cela se fait en donnant simplement aux convives la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture.

Brasserie de Brinkburn Street

Contactez-Nous

Bar et cuisine Brinkburn

Unité 2, rue Ford
Vallée d'Ouseburn, Byker
NE6 1NW

0191 338 9039

www.brinkburnbrewery.co.uk

Brinkburn St. Brewery, Bar & Kitchen

Newcastle upon Tyne

Brinkburn Logo - Carbon Free Dining

Brinkburn Bar & Kitchen invite you to join in and try their fantastic range of quality cask and keg beers from their own brewery at Brinkburn St, The Steam Machine, and Two by Two to name but a few. They’ve got a great selection of speciality gins, rums, wines, coffees and soft drinks too.

Brinkburn Bar & Kitchen serve delicious Northeast-inspired small plates from 12-9pm, prepared by the head chef and his team using fresh, locally-sourced ingredients. These include their own beers brewed right here on the premises and herbs and edible flowers all grown in their very own garden!

Pay Brinkburn Bar & Kitchen a visit today and thank us later!

As a Carbon Free Dining Certified partner, Brinkburn Bar & Kitchens plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill.

Brinkburn Street Brewery

Contact

Brinkburn Bar & Kitchen

Unit 2, Ford Street
Ouseburn Valley, Byker
NE6 1NW

0191 338 9039

www.brinkburnbrewery.co.uk