Chamas

Beverley, Yorkshire de l'Est

Restaurant certifié sans carbone - Chamas

Chamas est un authentique restaurant brésilien de style Rodizio situé au cœur de Beverly, en Angleterre, qui propose une expérience culinaire unique. À Chamas, il n’ya pas de commande de nourriture ou d’attente - vous commencez votre expérience dans un bar à salades frais et raffiné. Après cela, un disque sur la table vous permet de dire aux chefs gauchos quand vous voudrez ou ne voudriez pas être servi leur service de viande à la table allant jusqu’à 15 de délicieuses coupes de choix, y compris du bœuf, du porc et de l’agneau, rôties à la broche barbecues au churrasco.

Tous les produits sont d'origine locale et de la plus haute qualité. Ils offrent également des options végétariennes et végétaliennes. En tant que restaurant classé par Beverly sur #1 sur TripAdvisor (parmi les restaurants 112), ils doivent faire quelque chose de bien!

En plus de leur passion pour offrir à la fois une expérience authentique et unique, Chamas est également passionné par l’environnement et la lutte contre la pauvreté, comme en témoigne son partenariat avec l’initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de Chamas ont la possibilité de planter un arbre fruitier salvateur dans l'une des communautés les plus pauvres du monde. Cela offre à la fois une éducation et une chance de créer une économie pour certains des membres les plus démunis de notre population - tout en contrebalançant le carbone créé à partir des incroyables repas de Chamas.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Chamas

Contactez-nous

Chamas

Marché du mercredi 9-10,
Beverley,
HU17 0DG

+01482 867897

www.chamasbeverley.co.uk

Chamas

Beverley, East Yorkshire

Carbon Free Dining Certified Restaurant - Chamas

Chamas is an authentic Brazilian Rodizio style restaurant in the heart of Beverly, England, offering a unique dining experience. At Chamas, there is no food ordering or waiting – you begin your experience at a fresh, gourmet salad bar. After this, a disc on the table lets you tell the gaucho chefs when you would and wouldn’t like to be served their table-side meat service of up to 15 delicious prime cuts, including beef, pork and lamb, spit-roasted over churrasco barbecues.

All products are locally sourced and of the highest quality, and they also offer vegetarian and vegan options. As Beverly’s #1 rated restaurant on TripAdvisor (of 112 restaurants) they must be doing something right!

Along with their passion for delivering both an authentic and unique experience, Chamas are also passionate about the environment and about ending poverty – shown through their partnership with the United-Nations-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, all of Chamas’ diners have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in one of the worlds most impoverished communities. This offers both an education and a chance to start an economy to some of the most deprived members of our population – while counterbalancing the carbon created from Chamas’ incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Chamas

Contact

Chamas

9-10 Wednesday Market,
Beverley,
HU17 0DG

01482 867897

www.chamasbeverley.co.uk