Chapitre 17

Pont de Hebden

Repas sans carbone - Chapitre 17

Chapitre 17 est un restaurant et bar à la gestion familiale situé à Hebden Bridge, en Angleterre. Le chapitre 17 a été créé à partir d’un amour pour la nourriture et d’une passion pour l’hospitalité, ce qui se reflète sans aucun doute dans la diversité de leur menu, répondant à une gamme de goûts et d’exigences diététiques.

Au chapitre 17, ils sont convaincus de l’utilisation des ressources locales et de l’égalité et de l’équité lorsqu’ils achètent ailleurs. Le café qu'ils servent est considéré comme "plus juste que Fairtrade", leur viande provient de sources locales, leur poisson est pêché de manière responsable et leurs boissons proviennent de petites entreprises, pour soutenir des entreprises plus petites comme la leur.

Montrant davantage leur passion pour l'élimination de la pauvreté et pour l'environnement, le chapitre 17 s'est associé à Carbon Free Dining - l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients du Chapitre 17 ont la possibilité de planter un arbre fruitier vital dans une communauté du tiers monde, fournissant nourriture, abri, éducation et une économie durable à certains des membres les plus démunis de notre population. . En outre, ces arbres fruitiers contrebalancent le carbone produit par les repas divins du Chapitre 17.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Chapitre 17

Contact

Chapitre 17

17 Market St,
Pont Hebden,
HX7 6EU

01422

www.chapter17.co.uk

Chapter 17

Hebden Bridge

Carbon Free Dining - Chapter 17

Chapter 17 is a family-run restaurant and bar located in Hebden Bridge, England. Chapter 17 was created from a love for food and passion for hospitality, and this is definitely reflected through their diverse menu, catering to a range of tastes and dietary requirements.

At Chapter 17, they feel strongly about utilising local resources, and about equality & fairness when sourcing from further afield. The coffee they serve is deemed ‘fairer than Fairtrade’, their meat is sourced locally, their fish is responsibly caught, and their drinks come from smaller companies, to support smaller businesses like themselves.

Further showing their passion for ending poverty and for the environment, Chapter 17 have partnered with Carbon Free Dining – the United-Nations-Environment-backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Chapter 17s diners have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in a third world community, providing food, shelter, education and a sustainable economy to some of the most deprived members of our population. Furthermore, these fruit trees counterbalance the carbon produced from Chapter 17s divine meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Chapter 17

Contact

Chapter 17

17 Market St,
Hebden Bridge,
HX7 6EU

01422 648240

www.chapter17.co.uk