Le sac de café

Prestwich, Manchester

Salle à manger sans carbone - The Coffee Sack - Prestwich, Manchester

Le Coffee Sack, situé à Prestwich, à Manchester, est un café indépendant qui sert une large gamme de thés et de cafés de haute qualité. Tous leurs baristas sont hautement qualifiés, et c'est leur plaisir de vous servir votre tasse de café parfaite. Si le café ne vous convient pas, ils vous serviront également une gamme de thés fins et de «temples de thé» parfumés.

Outre son thé et son café sensationnels, le Coffee Sack sert également une gamme de plats fraîchement préparés, du petit-déjeuner à la fin de l'après-midi. S'ils ne peuvent pas faire quelque chose en interne, ils sont fiers de s'approvisionner en produits auprès des meilleures personnes et des meilleures entreprises - pourquoi ne pas essayer l'une des fantastiques options de dessert de Michelle's Cake Box?

En plus de leur passion pour la qualité de la nourriture et des boissons, The Coffee Sack montre également sa passion pour l'environnement et pour l'élimination de la pauvreté grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant qu'établissement certifié Carbon Free Dining, tous les clients de The Coffee Sack ont ​​la possibilité de planter un arbre fruitier vital dans l'une des communautés les plus défavorisées au monde. Cela offre de la nourriture, un abri, de l'éducation et une économie à certains des membres les plus pauvres de notre population tout en contrebalançant le carbone produit par les fabuleuses boissons et aliments de The Coffee Sack.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le sac à café - Prestwich

Contactez-nous

Le sac de café

3 Scholes Lane,
Prestwich, Manchester,
M25 0PD

0161 773 2000

thecoffeesack.co.uk

The Coffee Sack

Prestwich, Manchester

Carbon Free Dining - The Coffee Sack - Prestwich, Manchester

The Coffee Sack, located in Prestwich, Manchester, is an independent coffee shop that serves a wide range of high-quality teas and coffees. All of their baristas are highly trained, and it is their pleasure to serve you your perfect cup of coffee. If coffee isn’t for you, they also serve a range of fine loose-leaf teas and flavoured “tea temples”.

Along with their sensational tea and coffee, The Coffee Sack also serve a range of freshly prepared food from breakfast till late afternoon. If they can’t make something in house, they pride themselves in sourcing products from the best people and companies – why not try one of the fantastic dessert options from Michelle’s Cake Box?

Along with their passion for providing great food & drink, The Coffee Sack are also showing their passion for the environment and for ending poverty through their partnership with Carbon Free Dining – the United-Nations-Environment-backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified establishment, all of The Coffee Sack’s customers have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in one of the worlds most deprived communities. This offers food, shelter, education and an economy to some of the poorest members of our population while counterbalancing the carbon produced from The Coffee Sack’s fabulous food & drinks.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Coffee Sack – Prestwich

Contact

The Coffee Sack

3 Scholes Lane,
Prestwich, Manchester,
M25 0PD

0161 773 2000

thecoffeesack.co.uk