Cofoco

Danemark

Cofoco (Copenhagen Food Collective) a été fondé sur la conviction qu’un bon repas ne devrait pas coûter cher, et ils ont restructuré la restauration à Copenhague depuis 2004! Avec les restaurants certifiés 11 Carbon Free Dining proposant une cuisine d'inspiration italienne, nordique, française, latino-américaine, japonaise et méditerranéenne, il existe un restaurant Cofoco pour tous!

Cofoco est plus que de la bonne nourriture à un bon prix - créez des souvenirs et de nouvelles traditions dans une atmosphère qui vous fera vous sentir chez vous! Cofoco est une communauté qui cherche à élever le niveau de son industrie où la durabilité, le bien-être animal et l'écologie sont la norme.

En plus de leur passion pour rendre accessibles des repas abordables, Cofoco est également passionné par la durabilité et la lutte contre la pauvreté. C'est pourquoi nous nous sommes associés à l'initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

Dans tous les restaurants certifiés Carbon Free Dining de 11 of Cofoco, leurs convives ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui changera leur vie dans les pays en développement. Ces arbres fruitiers fournissent de la nourriture, un abri, de l'éducation et le début d'une économie stable à certains des membres les plus pauvres de notre population. De plus, ces arbres contrebalancent le carbone produit par tous les repas incroyables de Cofoco!

Cofoco: restaurants

Contact

Cofoco

Cofoco en partenariat avec Carbon Free Dining
Maintenant disponible sur tous les sites 11

+45 33 13 60 60

cofoco.dk

Réserver une table

Cofoco

Denmark

Cofoco (Copenhagen Food Collective) was founded on the belief that a great meal shouldn’t be expensive, and they have been reshaping dining in Copenhagen since 2004! With 11 Carbon Free Dining Certified restaurants serving Italian, Nordic, French, Latin American, Japanese and Mediterranean inspired cuisine, there is a Cofoco restaurant for everyone!

Cofoco is more than just great food at a great price – create memories and new traditions in an atmosphere that makes you feel at home! Cofoco is a community, looking to lift the level of their industry where sustainability, animal welfare and ecology is the norm.

Along with their passion for making affordable meals out accessible, Cofoco are also passionate about sustainability and about ending poverty, so have partnered with the United Nations Environment backed initiative, Carbon Free Dining.

In all 11 of Cofoco’s Carbon Free Dining Certified restaurants, their diners have the opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These fruit trees are providing food, shelter, education and the start of a stable economy for some of the poorest members of our population. Furthermore, these trees counterbalance the carbon produced from all of Cofoco’s incredible meals!

Cofoco Restaurants

Contact

Cofoco

Cofoco in partnership with Carbon Free Dining
Now available across 11 locations

+45 33 13 60 60

cofoco.dk

Book a Table