Darleys Restaurant & Terrace

Derby

Darley's Restaurant & Terrace, Derby - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Repas sans carbone - carbonfreedining.org

Considéré par beaucoup comme le meilleur restaurant de Derby, et classé 5 étoiles avec un certificat d'excellence sur TripAdvisor - Darleys Restaurant and Terrace est une évidence pour ceux qui recherchent une cuisine raffinée dans la région.
Le restaurant recommandé par Michelin a depuis longtemps sa réputation de servir une cuisine exceptionnelle avec un excellent service à complimenter.

Idéalement situé au bord de la rivière Derwent, vous pourrez prendre un verre sur la terrasse. Vous cherchez un endroit pour un repas romantique? Essayez le menu dégustation à 9 plats. Darleys est également ouvert tôt, ce qui signifie que vous pouvez visiter votre café du matin!

En plus de leur passion pour offrir une expérience de qualité, le restaurant et la terrasse Darleys montrent également leur amour de l'environnement à travers leur partenariat avec l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives du restaurant Darleys et de la terrasse ont la possibilité de planter un arbre fruitier dans le monde en développement - fournissant de la nourriture, des abris et une économie à certaines des communautés les plus pauvres de notre planète tout en contrebalançant le carbone produit à partir des repas étonnants de Darleys!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Darley's Restaurant & Terrace

Contactez-nous

Darleys Restaurant & Terrace

Moulin au bord de l'eau de Darley Abbey,
Derby,
DE22 1DZ

01332 364 987

darleys.com

Darleys Restaurant & Terrace

Derby

Darley's Restaurant & Terrace, Derby - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Regarded by many as Derby’s best restaurant, and rated 5 stars with a certificate of excellence on TripAdvisor – Darleys Restaurant and Terrace is a no-brainer for those looking for fine dining in the area.
The Michelin recommended restaurant has long held its reputation for serving outstanding food with excellent service to compliment.

Perfectly located by the River Derwent, you can enjoy drinks on the terrace. Looking for a place for a romantic meal? Try the 9-course taster menu. Darleys is also open early too, meaning you can visit for your morning coffee!

Along with their passion for delivering a quality experience, Darleys Restaurant and Terrace are also showing their love for the environment through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, all of Darleys Restaurant and Terrace diners have the opportunity to plant a fruit tree in the developing world – providing food, shelter education and an economy to some of the most impoverished communities on our planet while counterbalancing the carbon produced from Darleys’ astounding meals!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Darley’s Restaurant & Terrace

Contact

Darleys Restaurant & Terrace

Waterfront Darley Abbey Mill,
Derby,
DE22 1DZ

01332 364 987

darleys.com