Restaurant De Twee Provinciën

Pays-Bas

Carbon Salle libre - Restaurant De Twee Provinciën

De Twee Provinciën, située sur le Paterswoldsemeer à Groningue, est le lieu idéal pour un verre de luxe, un savoureux dîner ou une fête mémorable. Situé au bord de l’eau, avec de magnifiques salles et une grande terrasse, le De Twee Provinciën est l’endroit idéal pour organiser tout événement, qu'il s'agisse de célébrations, d’ateliers, de buffets, de réceptions et de réunions d’affaires.

Chez De Twee Provinciën, leur menu évolue continuellement en fonction de la saison, car ils sont fiers d'utiliser des produits frais. Ils répondent également à un éventail de besoins alimentaires, il y en a donc pour tous les goûts!

Parallèlement à leur passion de vivre une expérience formidable, les De Twee Provincien montrent également leur passion pour l'environnement et la lutte contre la pauvreté grâce à leur partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de De Twee Provinciën ont la possibilité de planter un arbre fruitier vital dans les pays en développement. Ceci offre nourriture, abri, éducation et économie à certains des membres les plus démunis de notre population tout en contrebalançant le carbone produit par les fantastiques repas de De Twee Provinciën.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Restaurant De Twee Provinciën

Contact

Restaurant De Twee Provinciën

Meerweg 245
9752 XD Haren
Pays-Bas

+050 309 00 08 XNUMX (aussi Whatsapp)

detweeprovincien.nl

Restaurant De Twee Provinciën

Netherlands

Carbon Free Dining - Restaurant De Twee Provinciën

De Twee Provinciën, located on the Paterswoldsemeer in Groningen, the ideal location for a luxury drink, a tasty dinner or a party to remember. Located on the water, with stunning halls and a spacious terrace, De Twee Provinciën is the perfect place to host any event, including celebrations, workshops, buffets, receptions and business meetings.

At De Twee Provinciën, their menu is continually evolving depending on the season as they pride themselves on using fresh produce. They also cater for a range of dietary requirements, so there is something for everyone!

Along with their passion for delivering a great experience, De Twee Provinciën are also showing their passion for the environment and for ending poverty with their partnership with Carbon Free Dining – the United-Nations-Environment-backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of De Twee Provinciën’s diners have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in the developing world. This offers food, shelter, education and an economy to some of the most deprived members of our population while counterbalancing the carbon produced from De Twee Provinciën’s fantastic meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Restaurant De Twee Provinciën

Contact

Restaurant De Twee Provinciën

Meerweg 245
9752 XD Haren
Netherlands

050 309 00 08

detweeprovincien.nl