Emricci Pizzeria

Criquet pèlerin, Caroline du Nord

Carbon Free Dining - Restaurant certifié - Emricci Pizzeria - Caroline du Nord USACarbon Free Dining - Restaurant certifié - Emricci Pizzeria - Caroline du Nord USA

Emricci Pizzeria est une pizzeria à emporter située à Locust, Caroline du Nord! En tant qu'entreprise familiale engagée à servir la meilleure nourriture à base d'ingrédients les plus frais, vous allez vous régaler lorsque vous visitez Emricci! Chez Emricci, ils apprécient également les produits locaux et font appel à des fournisseurs locaux lorsque cela est possible!

Emricci est passionné par la communauté - ils organisent régulièrement des compétitions et des événements amusants, comme leur infâme compétition sportive où les gens qui devinent correctement les scores des jeux gagnent des pizzas gratuites! De plus, les mardis soirs sont des «soirées communautaires». Le deuxième mardi de chaque mois, Emricci fait don de 10% de ses ventes à une organisation caritative ou à but non lucratif locale. Depuis 2014, ils ont donné plus de 27,000 XNUMX $ à des causes locales - incroyable !!

Démontrant encore leur amour pour redonner à ceux qui en ont besoin, Emricci Pizzeria s'est associée à l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement!

En tant qu'établissement certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui visitent Emricci ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui change la vie dans le monde en développement. Ces arbres transforment la vie de certaines des communautés les plus démunies de notre planète en fournissant de la nourriture, un abri, de l'éducation et le début d'une économie durable.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Emricci Pizzeria - Caroline du Nord

Contact

Emricci Pizzeria

1814 W Main St,
Criquet pèlerin, NC 28097,
États-Unis

+1 704-781-0065

emricci.com

Emricci Pizzeria

Locust, North Carolina

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - Emricci Pizzeria - North Carolina USACarbon Free Dining - Certified Restaurant - Emricci Pizzeria - North Carolina USA

Emricci Pizzeria is a pizza restaurant & takeaway located in Locust, North Carolina! As a family-owned business committed to serving the best food made up of the freshest ingredients, you’re in for a treat when you visit Emricci! At Emricci, they also value local produce and use local suppliers where possible!

Emricci are super passionate about community – they hold fun competitions and events regularly, like their infamous sports competition where people who correctly guess game scores win free pizzas! Furthermore, Tuesday nights are ‘Community Night’. On the second Tuesday of every month, Emricci donates 10% of their sales to a local non-profit or charity. Since 2014 they have given over $27,000 to local causes – amazing!!

Further showing their love for giving back to those in need, Emricci Pizzeria has partnered with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining!

As a Carbon Free Dining Certified establishment, everyone who visits Emricci has the opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These trees are transforming the lives of some of the most deprived communities on our planet by providing food, shelter, education and the start to a sustainable economy.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Emricci Pizzeria – North Carolina

Contact

Emricci Pizzeria

1814 W Main St,
Locust, NC 28097,
United States

+1 704-781-0065

emricci.com