Erpingham House
Brighton

Logo Erpingham House Brighton - Salle à manger sans carbone

En tant que café, restaurant et bar 100% végétaux, sans plastique et principalement sans gluten, Erpingham House Brighton est passionné par le partage d'aliments et de boissons sains et délicieux, aussi bons pour la planète que goût.

Ils croient en l'évolution par la révolution, ils sont pour tout le monde et le monde, et c'est pourquoi Erpingham House Norwich et Brighton se sont associés à Carbon Free Dining, l'initiative de restauration approuvée par les Nations Unies pour l'environnement.

Pour chaque facture alimentaire présentée à Erpingham House, les convives sont autorisés à planter un arbre fruitier transformant leur vie dans les pays en développement. Chaque arbre fait contrepoids à l'empreinte carbone et au gaspillage alimentaire des repas sur la facture. De plus, les arbres fournissent aux communautés les plus pauvres du monde un mode de vie durable, pour les générations à venir.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Erpingham House Brighton

Contactez-Nous

Erpingham House Brighton

14 rue Duke,
Brighton,
BN1 1AH

+01273 284 084

Cliquez ici pour visiter le site!

Erpingham House
Brighton

Erpingham House Brighton Logo - Carbon Free Dining

As a 100% plant-based, plastic-free & mostly gluten-free café, restaurant and bar, Erpingham House Brighton is passionate about sharing healthy, delicious food & drinks, that are as good for the planet as they taste.

They believe in evolution through revolution, they are for everyone and the world, and that’s why both Erpingham House Norwich and Brighton have teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations Environment endorsed restaurant initiative.

For every food bill presented at Erpingham House, diners are empowered to plant a life-transforming fruit tree in the developing world. Each tree counterbalances the Carbon Footprint and Food Waste of the meals on the bill. Not only that, but the trees provide some of the world’s poorest communities with a sustainable way of life, for generations to come.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Erpingham House Brighton

Contact Us

Erpingham House Brighton

14 Duke St,
Brighton,
BN1 1AH

01273 284 084

Click here to visit the website!