Fisherman's Bay

Whitley Bay, Tyne et Wear

Repas sans carbone - The Garden Cafe

L'équipe de Fisherman's Bay à Whitley Bay, Tyne & Wear a un objectif - et c'est de servir le parfait Classique britannique - fish and chips, et avec plus de 25 ans d'expérience - ils font du très bon travail!
Fisherman's Bay vise également à utiliser des produits locaux, et ils se soucient de l'environnement!

Fisherman's Bay sert du poisson de la plus haute qualité, issu de sources durables. En servant du poisson fraîchement pêché d'une source MSC, ils s'assurent que leurs convives apprécient le poisson le plus savoureux, tout en maintenant les niveaux de poisson, en aidant à préserver la faune et à protéger les moyens de subsistance de ceux qui dépendent de la pêche.

À Fisherman's Bay, ils montrent leur souci de l'environnement et leur passion pour l'élimination de la pauvreté grâce à leur partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié sans carbone, tous ceux qui dînent à Fisherman's Bay ont l'opportunité incroyable de planter un arbre fruitier dans les pays en développement. Ces arbres fruitiers transforment la vie de certaines des communautés les plus pauvres de notre planète en leur fournissant nourriture, abri, éducation et le début d'une économie stable. En outre, ces arbres contrebalancent également tous les plats savoureux qui sont servis et appréciés à Fisherman's Bay.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Fisherman's Bay

Contactez-nous !

Fisherman's Bay

6 Défilé Est
Whitley Bay, Tyne et Wear
NE26 1AP

0191 447 4774

Cliquez ici pour visiter le site!

Fisherman’s Bay

Whitley Bay, Tyne and Wear

Carbon Free Dining - The Garden Cafe

The team at Fisherman’s Bay at Whitley Bay, Tyne & Wear have a goal – and that is to serve the perfect British classic – fish and chips, and with over 25 years of experience – they are doing a very good job!
Fisherman’s Bay also aims to use local produce, and they care about the environment!

Fisherman’s Bay serves the highest quality fish, which is sustainably sourced. By serving fish which is freshly caught from an MSC source, they ensure that their diners enjoy the best-tasting fish around, while maintaining fish levels, helping to preserve wildlife, and safeguard the livelihoods of those that rely upon fishing.

At Fisherman’s Bay, they’re showing their care for the environment and passion for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, everyone who dines at Fisherman’s Bay has the incredible opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These fruit trees transform the lives of some of the poorest communities on our planet by providing food, shelter, education and the start to a stable economy. Furthermore, these trees also counterbalance all of the tasty meals which are served and enjoyed at Fisherman’s Bay.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Fisherman’s Bay

Contact

Fisherman’s Bay

6 East Parade
Whitley Bay, Tyne & Wear
NE26 1AP

0191 447 4774

Click here to visit the website!