Le pot de fleurs

Sunbury, Surrey

Repas sans carbone - Restaurant certifié - Le Flowerpot

Le Flower Pot est un pub-auberge élégant de Sunbury, situé sur les rives de la Tamise. Dégustez des aliments frais créés avec des ingrédients provenant de fermes et de fournisseurs locaux, ou profitez d'une nuit dans l'une de leurs six chambres confortables avec salle de bains! Profitez d'une promenade relaxante au bord de la rivière ou d'une promenade dans le parc Sunbury à proximité avant de vous asseoir pour déguster des boissons rafraîchissantes et des repas copieux.

Le Flower Pot propose également la location de salles - que vous planifiez un petit rassemblement ou un événement plus important, profitez d'une organisation et d'une préparation des repas sans stress par l'équipe expérimentée du Flower Pot!

À The Flower Pot, ils démontrent leur souci de l'environnement et leur passion pour l'élimination de la pauvreté grâce à leur partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, pour chaque facture présentée, un arbre fruitier qui change la vie peut être planté dans les pays en développement! Ces arbres fruitiers transforment des vies - en fournissant nourriture, abri, éducation et les moyens de démarrer une économie durable et stable qui durera des générations! De plus, les arbres contrebalancent également tout le carbone produit à partir de tous les délicieux repas consommés au Flower Pot!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le pot de fleurs

Contactez-Nous

Le Flowerpot

Rue Thames,
Sunbury on Thames, Londres,
TW16 6AA

01932 780 741

www.theflowerpotsunbury.co.uk

The Flower Pot

Sunbury, Surrey

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - The Flowerpot

The Flower Pot is a stylish pub and inn in Sunbury, situated on the banks of the River Thames. Enjoy fresh food created with ingredients from local farms & suppliers, or enjoy a night in one of their six cosy en-suite rooms! Make the most of a relaxing walk by the river or a stroll in the nearby Sunbury park before you sit to enjoy refreshing drinks and hearty meals.

The Flower Pot also offers venue hire – whether you’re planning a small gathering or a bigger event, enjoy stress-free organisation and food preparation by The Flower Pot’s experienced team!

At The Flower Pot, they’re demonstrating their care for the environment and passion for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, for each bill presented a life-changing fruit tree can be planted in the developing world! These fruit trees transform lives – by providing food, shelter, education and the means to start a sustainable & stable economy that will last for generations! Furthermore, the trees also counterbalance all of the carbon produced from all the yummy meals eaten at The Flower Pot!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Flower Pot

Contact

The Flowerpot

Thames Street,
Sunbury on Thames, London,
TW16 6AA

01932 780 741

www.theflowerpotsunbury.co.uk