Fook

Kuala Lumpur, Malaisie

Fook - Malaisie - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Fook est un restaurant à Kuala Lumpur, en Malaisie, niché dans une colline loin de la ville animée. Chez Fook, leurs menus s'inspirent des cultures et des traditions culinaires d'Asie de l'Est. Détendez-vous dans un cadre luxueux et artistique avec l'un de leurs fameux cocktails pendant que vous attendez votre repas!

Le chef Sombat Kokasemkul crée de la magie dans la cuisine - tissant harmonieusement des saveurs modernes et des plats asiatiques traditionnels pour créer un menu qui excite tous ceux qui dînent chez Fook. Pimentez votre nuit avec l'une de leurs listes de vins, spiritueux et liqueurs asiatiques spécialement sélectionnés.

Fook montre maintenant son souci de mettre fin à la pauvreté et à l'environnement grâce à son partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de Fook ont ​​la possibilité de planter un arbre qui change la vie dans le monde en développement. Ces arbres transforment la vie des communautés pauvres en leur fournissant de la nourriture, un abri, les moyens de démarrer une économie et l'éducation pour le faire. De plus, ces arbres contrebalancent également tout le carbone produit par tous les repas divins de Fook.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Fook

Contact

Fook - Kuala Lumpur

19, Jalan Sultan Ismail,
50250 Kuala Lumpur,
Kuala Lumpur, Malaisie

+60 32148 3700

fook.my

Fook

Kuala Lumpur, Malaysia

Fook - Malaysia - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Fook is a restaurant in Kuala Lumpur, Malaysia, nestled into a hill away from the busy city. At Fook, their menus are inspired by East Asian cultures and culinary traditions. Relax in luxury, art-filled surroundings with one of their infamous cocktails while you wait for your meal!

Chef Sombat Kokasemkul creates magic in the kitchen – seamlessly weaving modern flavours and traditional Asian dishes to create a menu that excites all who dine at Fook. Spice up your night with one of their specially curated lists of wines, Asian spirits and liquors.

Fook are now showing their care for ending poverty and for the environment through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Fook’s diners have the opportunity to plant a life-changing tree in the developing world. These trees transform the lives of impoverished communities by providing them with food, shelter, the means to start an economy and the education to do so. Furthermore, these trees also counterbalance all of the carbon produced from all of Fook’s divine meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Fook

Contact

Fook – Kuala Lumpur

19, Jalan Sultan Ismail,
50250 Kuala Lumpur,
Kuala Lumpur, Malaysia

+60 32148 3700

fook.my