Amis Tandoori

Leicester

Repas sans carbone - Friends Tandoori

Friends Tandoori a ouvert ses portes pour la première fois en tant que restaurant à 1986 et est un favori de la ville de Leicester depuis des décennies. Friends Tandoori est maintenant prêt à prendre position sur le marché de la cuisine indienne à Leicester.

Le Friends Tandoori sert une cuisine indienne exceptionnelle, préparée à partir de recettes traditionnelles et des ingrédients les plus fins. Une visite à des amis Tandoor transforme les visiteurs pour la première fois en amis pour la vie. Avec des invités qui viennent de loin pour vivre l'expérience de Friends Tandoori, il n'est pas surprenant que Friends Tandoori soit célèbre pour sa cuisine authentique.

Friends Tandoori s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies.

En tant que partenaire certifié Carbon Free Dining, Friends Tandoori plante des centaines d'arbres chaque mois, compensant ainsi l'empreinte carbone des repas servis. Cela se fait simplement en donnant aux convives la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Amis Tandoori Leicester

Contact

Amis Tandoori

56 - 58 Queens Road,
Leicester,
LE2 1TU

01162 705 489

amis-tandoori.com

Friends Tandoori

Leicester

Carbon Free Dining - Friends Tandoori

Friends Tandoori first opened as a restaurant in 1986, and has been a favourite in the city of Leicester for decades. Now re-opening due to massive demand, Friends Tandoori is ready to take its stand in Leicester’s Indian cuisine market once again.

Friends Tandoori serves outstanding Indian food, made using traditional recipes and the finest ingredients. A visit to Friends Tandoor turns first-time visitors into life long friends. With guest travelling from afar to craving the Friends Tandoori experience, it is no surprise that Friends Tandoori is famous for their authentic food.

Friends Tandoori has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed restaurant initiative.

As a Carbon Free Dining Certified partner, Friends Tandoori plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Friends Tandoori Leicester

Contact

Friends Tandoori

56 – 58 Queens Road,
Leicester,
LE2 1TU

01162 705 489

friends-tandoori.com