Restaurant certifié sans repas à manger - V rev ManGloucester Studio est une retraite rustique d’un restaurant caché (comme on le voit dans Hidden Restaurants avec Michel Roux Jr). Assis autour d'un feu crépitant, les invités se blottissent dans des peaux de rennes sur des bancs en bois, dînent dans des assiettes en bois et dans des tasses faites à la main, et sont immergés dans l'expérience.

Les détails exacts de votre repas sont une surprise, car les menus fournissent des exemples de ce qui est possible, mais chaque réservation vous est personnalisée. Que vous ayez des besoins diététiques et des options végétariennes ou sans gluten, ou tout simplement que vous aimiez l'agneau et que vous souhaitiez le cuire sur le feu, le chef Pyromani Kathryn Minchew confectionne chaque soir des tailleurs pour vous offrir une délicieuse cuisine dans un cadre inoubliable.

Gloucester Studio ouvre sur demande. Si vous souhaitez visiter, s'il vous plaît entrer en contact pour discuter des dates disponibles.

Gloucester Studio s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies, et a choisi de démontrer son amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, le Gloucester Studio plante des arbres tous les mois, compensant ainsi l'impact environnemental des repas qu'il sert. Ceci est fait en donnant simplement aux clients la possibilité de planter un seul arbre avec chaque facture.

Studio de Gloucester

Contactez-Nous

Adresse:
Gloucester Studio,
183 Linden Road,
Gloucester,
GL1 5DU

Téléphone: +01452 899888 XNUMX

Site internet : gloucesterstudio.com

Restauration sur rendez-vous uniquement:
gloucesterstudio.com/booking

Carbon Free Dining Certified Restaurant - V rev ManGloucester Studio is a rustic retreat of a hidden restaurant (as seen on Hidden Restaurants with Michel Roux Jr). Seated around a crackling fire, guests snuggle into reindeer skins on wooden benches, dine from wooden plates and handmade cups, and are immersed in the experience.

The exact details of your meal are a surprise as the menus provide examples of what is possible, but each booking is personalised to you. Whether you have dietary requirements and require vegetarian or gluten-free options or simply adore lamb and want to experience it cooked over fire, Pyromaniac Chef Kathryn Minchew tailors each evening to provide you with delicious food in an unforgettable setting.

Gloucester Studio opens by request. If you would like to visit, please get in touch to discuss available dates.

Gloucester Studio has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations backed Restaurant initiative and have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Gloucester Studio plants trees each month, effectively offsetting the environmental impact of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single tree with each bill for an optional 99p.

Gloucester Studio

Contact Us

Address:
Gloucester Studio,
183 Linden Road,
Gloucester,
GL1 5DU

Telephone: 01452 899888

Website: gloucesterstudio.com

Dining by appointment only:
gloucesterstudio.com/booking