Le bosquet d'or

Chertsey - Surrey

The Golden Grove, Chertsey, Surrey - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Repas sans carbone - carbonfreedining.org

Le Golden Grove est un pub et un restaurant situé à Chertsey, en Angleterre. Que vous ayez besoin d'une pinte froide ou d'une réunion d'affaires professionnelle mais détendue, le Golden Grove a quelque chose pour répondre à tous vos besoins - du café du matin au rôti du dimanche en famille.

La nourriture servie au Golden Grove est préparée à partir de produits locaux, leur menu évoluant selon les saisons pour vous permettre de profiter des repas les plus frais possible - parfaits pour être jumelés à leur large gamme de bières classiques, de bières artisanales, de vins et de cocktails. Caché dans les bois près de St Ann's Hill, le Golden Grove est l'endroit idéal pour manger un morceau après une longue marche - et vos chiens peuvent également profiter de friandises maison!

En plus de leur passion pour servir de la bonne nourriture, The Golden Grove montre leur passion pour l'environnement et pour mettre fin à la pauvreté grâce à leur nouveau partenariat avec l'initiative des Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives du Golden Grove ont la possibilité de planter un arbre fruitier salvateur dans le monde en développement - fournissant de la nourriture, un abri, de l'éducation et une nouvelle économie à certains des membres les plus démunis de notre planète. tout en contrebalançant le carbone produit par les repas incroyables du Golden Grove.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le Golden Grove - Chertsey

Contact

Le bosquet d'or

Chemin Ruxbury,
Chertsey,
KT16 9EN

+01932 562 132

goldengrovestannshill.com

The Golden Grove

Chertsey – Surrey

The Golden Grove, Chertsey, Surrey - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

The Golden Grove is a pub and restaurant located in Chertsey, England. Whether you need a cold pint or a professional yet relaxed business meeting, The Golden Grove has something to cater to all your needs – from your morning coffee to a Sunday roast with the family.

The food served at The Golden Grove is made from locally sourced produce, with their menu evolving seasonally to ensure you can enjoy the freshest meals possible – perfect to be paired with their wide range of classic ales, craft beers, wines and cocktails. Hidden in the woods near St Ann’s Hill, The Golden Grove is the perfect place to grab a bite to eat after a long walk – and your dogs can enjoy some homemade treats too!

Along with their passion for serving great food, The Golden Grove are showing their passion for the environment and for ending poverty through their new partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of The Golden Grove’s diners have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in the developing world – providing food, shelter, education and a new economy to some of the most deprived members of our planet while counterbalancing the carbon produced from The Golden Grove’s incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Golden Grove – Chertsey

Contact

The Golden Grove

Ruxbury Rd,
Chertsey,
KT16 9EN

01932 562 132

goldengrovestannshill.com