Green Earth Appeal

Green Earth Appeal - Un dîner sans carbone en partenariat avec Lightspeed

Green Earth Appeal a été créé pour donner aux communautés les plus défavorisées des pays en développement l’opportunité de ne plus être dépendantes d’aides extérieures ponctuelles. Nous fournissons une éducation, des infrastructures et des ressources concrètes et nous plantons une grande quantité d’arbres fruitiers à haut rendement, ce qui crée un environnement durable pour les générations futures.

The Green Earth Appeal travaille avec des marques mondiales pour planter des millions d'arbres dans le monde, grâce à des entreprises telles que Carbon Free Dining et Réunion durable

...

Pour voir les sous-titres en anglais ou en néerlandais, cliquez sur CC

300,000

arbres plantés

17

Des arbres plantés dans

3000

entreprises participant au programme

300,000

tonnes d’émissions carbone compensées

Stratégie de sortie de l’aide

Nous appelons notre processus d’aide stratégie de sortie de l’aide, car dès sa création, il a été conçu pour s’autofinancer après une période d’investissement initiale. Les modèles traditionnels d’aide au développement échouent parce que ces projets sont généralement dépendants des financements extérieurs. En encourageant les communautés à créer des coopératives, leurs besoins de financement et d’assistance continus s’en trouvent significativement réduits.

Le 7 décembre 2009, Green Earth Appeal est devenu un des 61 partenaires contribuant à la plantation d’arbres dans le cadre du Programme des Nations Unies pour l’Environnement Trillion Tree Campaign , qui a déclaré : En ce jour d’ouverture de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques de Copenhague, nous sommes heureux d’accueillir Green Earth Appeal comme nouveau partenaire de la Trillion Tree Campaign . Les arbres sont l’héritage des générations futures. La Trillion Tree Campaign a été inspirée par la lauréate du prix Nobel de la paix Wangari Maathai.
Le 7 décembre 2009, Green Earth Appeal est devenu un des 61 partenaires contribuant à la plantation d’arbres dans le cadre du Programme des Nations Unies pour l’Environnement Trillion Tree Campaign , qui a déclaré : En ce jour d’ouverture de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques de Copenhague, nous sommes heureux d’accueillir Green Earth Appeal comme nouveau partenaire de la Trillion Tree Campaign . Les arbres sont l’héritage des générations futures. La Trillion Tree Campaign a été inspirée par la lauréate du prix Nobel de la paix Wangari Maathai.
Lorsqu’un chef d’entreprise aux États-Unis a expliqué au professeur Maathai que son entreprise prévoyait de planter un million d’arbres, elle répondit : C’est admirable, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c’est de planter un milliard d’arbres. La Trillion Tree Campaign est réalisée sous le patronage du prince Albert II de Monaco. Planter un grand nombre d’arbres fruitiers dans des milieux tropicaux permet la séquestration de grandes quantités de CO2 dans l’environnement, ce qui compense l’inévitable impact environnemental des activités commerciales de nos partenaires et de leurs clients.
Lorsqu’un chef d’entreprise aux États-Unis a expliqué au professeur Maathai que son entreprise prévoyait de planter un million d’arbres, elle répondit : C’est admirable, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c’est de planter un milliard d’arbres. La Trillion Tree Campaign est réalisée sous le patronage du prince Albert II de Monaco. Planter un grand nombre d’arbres fruitiers dans des milieux tropicaux permet la séquestration de grandes quantités de CO2 dans l’environnement, ce qui compense l’inévitable impact environnemental des activités commerciales de nos partenaires et de leurs clients.

Pour plus d'informations sur
The Green Earth Appeal

Green Earth Appeal

Green Earth Appeal - Carbon Free Dining in partnership with Lightspeed

The Green Earth Appeal is proud to be in an environmental and social partnership with Lightspeed.

The Green Earth Appeal was formed to provide the poorest communities in the developing world with the opportunity to remove their dependence on unsustainable aid. Through the provision of education, infrastructure and practical resources we plant high volume high yielding fruit trees which creates a sustainable environment for future generations.

300,000

Trees Planted

17

Countries Planted in

3000

Companies Planted For

300,000

Carbon Offset (Tonnes)

Exit Strategy Aid

We call our aid process ‘Exit Strategy aid’ because it is designed, from conception, to be self-financing following an initial period of investment. Traditional aid development models are failing because projects generally only last as long as the external funding does. By empowering communities to create co-operatives, the need for ongoing finance and support reduces significantly.

On 7th December 2009 the Green Earth Appeal became one of only 61 tree planting partners of the United Nations Environment Programme’s ‘Billion Tree Campaign’. With their announcement: ‘On the opening day of the United Nations Climate Change Conference in Copenhagen, we are happy to welcome the Green Earth Appeal as a partner of the Billion Tree Campaign. Trees are a legacy for future Generations’. The Billion Tree Campaign was inspired by the Nobel Peace Prize Laureate Wangari Maathai.
On 7th December 2009 the Green Earth Appeal became one of only 61 tree planting partners of the United Nations Environment Programme’s ‘Billion Tree Campaign’. With their announcement: ‘On the opening day of the United Nations Climate Change Conference in Copenhagen, we are happy to welcome the Green Earth Appeal as a partner of the Billion Tree Campaign. Trees are a legacy for future Generations’. The Billion Tree Campaign was inspired by the Nobel Peace Prize Laureate Wangari Maathai.
When a business executive in the United States told Professor Maathai that their corporation was planning to plant one million trees, her response was: ‘That’s admirable, but what we really require is to plant a billion trees.’ The Billion Tree Campaign is carried out under the patronage of Prince Albert II of Monaco.

Through the planting of high numbers of fruit trees in tropical environments we are enabling the sequestration of large quantities of CO2 from the environment. This counterbalances the unavoidable negative environmental impact of the commercial activities of both our partners and their clients.
When a business executive in the United States told Professor Maathai that their corporation was planning to plant one million trees, her response was: ‘That’s admirable, but what we really require is to plant a billion trees.’ The Billion Tree Campaign is carried out under the patronage of Prince Albert II of Monaco. Through the planting of high numbers of fruit trees in tropical environments we are enabling the sequestration of large quantities of CO2 from the environment. This counterbalances the unavoidable negative environmental impact of the commercial activities of both our partners and their clients.

For more information about the Green Earth Appeal