Chili vert

Rabat, Maroc

GreenChili, Rabat, Maroc - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

GreenChili est un restaurant confortable situé à Rabat, au Maroc. Servant un large éventail de plats faits maison, y compris des hamburgers, des salades, des pizzas et des soupes - et avec une note de 5 étoiles sur TripAdvisor, ils doivent faire quelque chose de bien! Chez GreenChili, ils servent une nourriture de qualité, travaillant directement avec les agriculteurs du Maroc pour obtenir les meilleurs fruits et légumes qu'ils peuvent!

Avec une atmosphère chaleureuse, un service fantastique et un excellent rapport qualité / prix, c'est l'endroit idéal pour déguster une cuisine copieuse et délicieuse si vous êtes à Rabat. C'est aussi à moins de 10 minutes du monument de la Tour Hassan et de l'arrêt de tramway Tour Hassan!

GreenChili montre maintenant son souci de l'environnement et de l'élimination de la pauvreté grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining - l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement!

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de GreenChili ont la possibilité de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres fruitiers transforment la vie de certains des membres les plus pauvres de notre population en fournissant nourriture, abri, éducation et les moyens de démarrer une économie stable et durable tout en contrebalançant le carbone produit par tous les incroyables repas de GreenChili.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Chili vert

Contactez-nous

Chili vert

34 Avenue Al Alaouiyine,
Rabat,
Le Maroc

+212 5372-02037

GreenChili

Rabat, Morocco

GreenChili, Rabat, Morocco - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

GreenChili is a cosy restaurant located in Rabat, Morocco. Serving a wide range of homemade food including burgers, salads, pizzas and soups – and with a 5-star rating on TripAdvisor, they must be doing something right! At GreenChili they serve quality food, working directly with farmers across Morocco to get the best fruits & vegetables they can!

With a cosy atmosphere, fantastic service and great value for money, it’s the perfect place to enjoy hearty, delicious food if you’re ever in Rabat. It’s also less than 10 minutes from the Tour Hassan monument and the Tour Hassan tram stop!

GreenChili is now showing their care for the environment and for ending poverty through their partnership with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative!

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of GreenChili’s diners have the opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These fruit trees are transforming the lives of some of the poorest members of our population by providing food, shelter, education and the means to start a stable and sustainable economy while counterbalancing the carbon produced from all of GreenChili’s incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

GreenChili

Contact

GreenChili

34 Avenue Al Alaouiyine,
Rabat,
Morocco

+212 5372-02037