Hafla Hafla

Liverpool

Repas sans carbone - Hafla Hafla - Liverpool

Hafla Hafla, situé à Liverpool, est un restaurant spécialisé dans la restauration de rue inspirée du Moyen-Orient. Hafla Hafla a commencé sa carrière comme stand de restauration et s'est rendue dans des festivals et des événements en Angleterre. Elle est maintenant en résidence permanente dans le tout premier marché de street food de Liverpool, où ils sont devenus célèbres pour leurs frites halloumi et leurs pittas!

«Hafla Hafla» signifie fête en arabe, reflétant la nourriture amusante servie avec des saveurs fraîches, audacieuses et vibrantes. Servir une large gamme de brochettes, frites halloumi et hamburgers - le tout à un prix raisonnable - vous êtes assuré de passer un moment agréable lorsque vous dînez au Hafla Hafla!

En plus de leur passion pour la cuisine de rue fantastique chez Hafla Hafla, ils manifestent également leur souci de l'environnement et de la lutte contre la pauvreté grâce à leur partenariat avec l'initiative des Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining!

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de Hafla Hafla ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui changera leur vie dans les pays en développement. Ces arbres fruitiers fournissent de la nourriture, un abri et le moyen de mettre en place une économie stable pour certains des membres les plus pauvres de notre population, tout en contrebalançant le carbone produit par toute la nourriture insensée de Hafla Hafla!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Hafla Hafla

Contactez-nous

Hafla Hafla

73 Lark Lane, Aigburth,
Liverpool,
L17 8UP

0151 309 1244

haflahafla.com

Hafla Hafla

Liverpool

Carbon Free Dining - Hafla Hafla - Liverpool

Hafla Hafla, located in Liverpool, is a restaurant that specialises in street food that’s inspired by the Middle East. Starting as a food stall that travelled to festivals and events around England, Hafla Hafla now has a permanent residency in Liverpool’s first-ever street food market, where they’ve become famous for their halloumi fries and pittas!

‘Hafla Hafla’ means party in Arabic, reflecting the fun food they serve with fresh, bold and vibrant flavours. Serving a wide range of kebabs, halloumi fries and burgers – all at a reasonable price – you’re sure to be in for a treat when you dine at Hafla Hafla!

Along with their passion for serving fantastic street food, at Hafla Hafla, they’re also showing their care for the environment and for ending poverty through their partnership with the United-Nations-Environment-backed initiative Carbon Free Dining!

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, every single one of Hafla Hafla’s diners has the opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These fruit trees provide food, shelter and the means to start a stable economy to some of the poorest members of our population while counterbalancing the carbon produced from all of Hafla Hafla’s insane food!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Hafla Hafla

Contact

Hafla Hafla

73 Lark Lane, Aigburth,
Liverpool,
L17 8UP

0151 309 1244

haflahafla.com