Les bras de Hatton

Warwick

Carbon Free Dining - Les bras Hatton - Logo

The Hatton Arms est un pub anglais primé situé à Warwick, en Angleterre. Ils proposent des menus en constante évolution, des spécialités de saison et une variété de boissons allant des bières locales aux vins uniques. Ils offrent une expérience culinaire authentique, servant de grands plats classiques provenant souvent directement du domaine Hatton - et ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles ils sont le meilleur pub et restaurant de campagne typiquement anglais du Warwickshire!

Outre son fantastique choix de plats et de boissons, le Hatton Arms bénéficie d'un emplacement unique, adapté à toutes les occasions. Quelle que soit la météo, le Hatton Arms propose une gamme d’activités en plein air et en salle pour répondre aux besoins variés en matière d’hospitalité d’entreprise.

En plus de leur passion pour la cuisine gastronomique et de leur expérience fantastique, The Hatton Arms montre sa passion pour l'environnement grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de Hatton Arms ont la possibilité de planter un arbre vital dans l'une des communautés les plus défavorisées au monde. Ces arbres offrent de la nourriture, une éducation et une nouvelle économie aux communautés du monde en développement. De plus, ces arbres contrebalancent le carbone produit par les repas divins du Hatton Arm!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Les bras de Hatton

Contact

Les bras de Hatton

Chemin Birmingham,
Hatton, Warwick,
CV35 7JJ

01926 492427

hattonarms.com

The Hatton Arms

Warwick

Carbon Free Dining - The Hatton Arms - Logo

The Hatton Arms is an award-winning English country pub in Warwick, England. They offer ever-changing menus, seasonal specials, and a variety of drinks from local ales to unique wines. They provide an authentic dining experience, serving great classic dishes often sourced directly from the Hatton Estate – and that’s just one reason they’re Warwickshire’s best quintessentially English country pub & restaurant!

Along with their fantastic food and drink selection, The Hatton Arms has a unique location suitable for all occasions. Whatever the weather, The Hatton Arms offers a range of outdoor and indoor activities to suit a variety of corporate hospitality needs.

Along with their passion for great food and a fantastic experience, The Hatton Arms are showing their passion for the environment through their partnership with the United-Nations-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of The Hatton Arms diners have the opportunity to plant a life-saving tree in one of our worlds most deprived communities. These trees offer food, an education and a new economy to developing world communities. Furthermore, these trees counterbalance the carbon produced from The Hatton Arm’s divine meals!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Hatton Arms

Contact

The Hatton Arms

Birmingham Rd,
Hatton, Warwick,
CV35 7JJ

01926 492427

hattonarms.com