Horticulture

Newcastle

Repas sans carbone - Horticulture - Newcastle - Logo

Horticulture est un café, un bar et un restaurant au cœur de Newcastle. Les valeurs et les valeurs de leur entreprise se situent dans les produits frais et locaux, et ils trouvent toujours des moyens de réduire leurs effets sur l'environnement - de la réduction des déchets à l'utilisation d'emballages biodégradables.

L'horticulture s'efforce de créer des plats et des cocktails savoureux et avant-gardistes. Leur menu est basé sur une cuisine britannique moderne aux saveurs internationales, livrée dans un environnement social décontracté. S'agissant de leurs cocktails personnalisés, ils s'efforcent d'utiliser chaque partie de leurs produits pour créer des cocktails plus durables et plus savoureux!

Forts de leur passion pour l'environnement et pour l'élimination de la pauvreté, Horticulture s'est associé à l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining!

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de Horticulture ont la possibilité de planter un arbre qui changera leur vie dans l'une des communautés les plus démunies de notre planète. Ces arbres fruitiers offrent de la nourriture, un abri et le moyen de lancer une économie stable et durable tout en contrebalançant le carbone produit par les incroyables plats de l'horticulture.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Horticulture

Contactez-nous

Horticulture

1-3 Market Lane
Newcastle Upon Tyne
NE1 6QQ

0191 261 7222

horticultureuk.co.uk

Horticulture

Newcastle

Carbon Free Dining - Horticulture - Newcastle - Logo

Horticulture is a café, bar and restaurant in the heart of Newcastle. Their company ethos and values lie within fresh and locally sourced produce, and they’re always finding ways to reduce their environmental effect – from reducing waste to using biodegradable packaging.

Horticulture strives to create tasty and forward-thinking dishes and cocktails, and their menu is based on modern British cuisine with international flavours, delivered in a relaxed social environment. When it comes to their custom cocktails, they strive to use every part of their produce to create more sustainable and tastier cocktails!

Further showing their passion for the environment and for ending poverty, Horticulture has partnered with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining!

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Horticulture’s diners have the opportunity to plant a life-changing tree in one of the most deprived communities on our planet. These fruit trees offer food, shelter and the means to start a stable, sustainable economy while counterbalancing the carbon produced from Horticulture’s incredible dishes.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Horticulture

Contact

Horticulture

1-3 Market Lane
Newcastle Upon Tyne
NE1 6QQ

0191 261 7222

horticultureuk.co.uk