Comment puis-je compenser l'empreinte carbone (CO2) de mon restaurant?

Compensez l'empreinte carbone (CO2) de votre restaurant gratuitement

Carbon Free Dining est une initiative de restauration approuvée par les Nations Unies pour l'environnement, conçue pour fournir aux restaurants un moyen gratuit de démontrer leurs références sociales et environnementales, à un moment où les consommateurs veulent s'aligner sur des marques qui partagent leurs valeurs.

Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Carbon Free Dining est l'initiative de restauration qui plante un arbre pour chaque facture de repas présentée dans votre restaurant - sans frais pour votre entreprise!

Remplissez le formulaire et nous planterons un arbre en votre nom pour chaque facture que vous présenterez le mois prochain * et vous enverrons un certificat et une lettre de vérification légale, confirmant que vos arbres ont été plantés et que l'empreinte carbone (CO2) de votre restaurant a été compensée.

Rendre mon restaurant neutre en carbone GRATUITEMENT pour le mois prochain…

Votre restaurant peut en bénéficier gratuitement dès aujourd'hui

Depuis 2012, Marco Pierre White et James Martin jouissent de la neutralité carbone dans leurs restaurants et remportent des prix aux chambres du Parlement pour leur participation à notre initiative. Récemment, nous avons été rejoints par Cyrus Todiwala et Marcus Wareing!

Carbon Free Dining - Free Restaurant POS en partenariat avec Lightspeed ePOS

United Nations Environment Backed

Les clients modernes exigent que les restaurants assument la responsabilité de leur impact sur l’environnement, et c’est exactement ce que fait l’initiative des restaurants soutenue par les Nations Unies.

Satinder Bindra, tandis que le directeur des communications du Programme des Nations Unies pour l'environnement a déclaré que notre initiative de restauration est «une initiative exceptionnelle qui fusionne avec succès la joie de manger à l'extérieur avec la joie de savoir que nous redonnons simultanément quelque chose pour nourrir notre planète».

Carbon Free Dining

Rendre mon restaurant neutre en carbone GRATUITEMENT pour le mois prochain…

Remplissez notre formulaire simple ci-dessous pour améliorer votre restaurant avec notre solution de durabilité de restaurant tout-en-un à coût zéro…

How do I Offset my Restaurant’s Carbon (CO2) Footprint?

Offset your Restaurant’s Carbon (CO2) Footprint for Free

Carbon Free Dining is a United Nations Environment endorsed restaurant initiative which is designed developed to provide restaurants with a zero-cost way to demonstrate their social and environmental credentials, at a time when consumers want to align with brands that share their values.

Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Carbon Free Dining is the restaurant initiative which plants a tree for every dining bill presented at your restaurant – at zero-cost to your business!

Complete the form and we will plant a tree on your behalf for every bill you present next month* and send you a certificate and legal verification letter, confirming that your trees have been planted and your restaurant’s carbon (CO2) footprint has been offset.

Make my restaurant carbon neutral for FREE for the next month…

Your restaurant can benefit for free today

Since 2012 both Marco Pierre White and James Martin have enjoyed carbon neutrality in their restaurants as well as winning awards at the houses of parliament for their participation in our initiative. Recently we have been joined by Cyrus Todiwala and Marcus Wareing!

Carbon Free Dining - Free Restaurant POS in partnership with Lightspeed ePOS

United Nations Environment Backed

Modern diners are demanding that restaurants take responsibility for their environmental impact and Carbon Free Dining the United Nations-backed restaurant initiative does just that.

Satinder Bindra, whilst Director of Communications at the United Nations Environment Program said our restaurant initiative is “an outstanding initiative which successfully merges the joy of eating out with the joy of knowing we are simultaneously giving something back to nourish our planet.”

Carbon Free Dining

Make my restaurant carbon neutral for FREE for the next month…

Fill in our simple form below to enhance your restaurant with our zero-cost all-in-one restaurant sustainability solution…