Le plus humble des plaisirs

Pont Hebden, Yorkshire de l'Ouest

Logo Carbon Free Dining - Le plus humble des plaisirs

Humblest of Pleasures est un café du West Yorkshire, servant de délicieux repas végétaliens et sans cruauté! Leur petit-déjeuner comprend une large gamme de petits-déjeuners anglais complets ainsi que des plats salés et sucrés, leurs crêpes salées étant l'une des préférées des clients!

Leur menu principal comprend une large gamme de sandwichs, de pâtes et de plats - y compris plusieurs hamburgers végétaliens qui mettent l'eau à la bouche! Ils offrent également de nombreuses options sans gluten. Après votre repas, vous pourrez déguster l'un de leurs incroyables gâteaux! Avec leur fantastique gamme de plats, leur décor charmant et leur atmosphère accueillante, assurez-vous de réserver votre table pour ne pas la manquer!

Au Humblest of Pleasures, ils organisent également des soirées de prise de contrôle avec d'autres chefs, dont la plus récente était leur prise de contrôle inspirée par les Philippines!

En plus de leur passion pour la bonne nourriture végétalienne, les Humblest of Pleasures sont également passionnés par l'environnement et pour l'élimination de la pauvreté, comme en témoigne leur partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies.

En tant que café certifié Carbon Free Dining, tous leurs clients ont la possibilité de planter un arbre vital dans l'une des communautés les plus déshéritées du monde, offrant nourriture, éducation et nouvelle économie à certains des membres les plus pauvres de notre population. Cela contrebalance également le carbone produit par leurs merveilleux repas.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le plus humble des plaisirs

Contact

Le plus humble des plaisirs

35 Market St,
Pont Hebden,
HX7 6EU

+01422 845813 XNUMX

humblestofpleasures.com

Humblest of Pleasures

Hebden Bridge, West Yorkshire

Carbon Free Dining - Humblest of Pleasures Logo

Humblest of Pleasures is a café in West Yorkshire, serving all vegan and cruelty-free delicious meals! Their breakfast includes a wide range of full English breakfasts and both savoury & sweet meals, with their savoury pancakes being a firm favourite among customers!

Their main menu includes a wide range of sandwiches, pasta and sides – including several mouth-watering vegan burgers! They also offer many gluten-free options. After your meal, you can enjoy one of their incredible cakes! With their fantastic range of food, lovely décor and welcoming atmosphere, be sure to reserve your table, so you don’t miss out!

At the Humblest of Pleasures, they also host takeover nights with other chefs – most recently was their Filipino-inspired takeover!

Along with their passion for great vegan food, the Humblest of Pleasures are also passionate about the environment and about ending poverty – shown through their partnership with the United-Nations-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified café, all of their customers have the opportunity to plant a life-saving tree in one of the worlds most deprived communities, offering food, an education and a new economy to some of the poorest members of our population. This also counterbalances the carbon produced from their marvellous meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Humblest of Pleasures

Contact

Humblest of Pleasures

35 Market St,
Hebden Bridge,
HX7 6EU

01422 845813

humblestofpleasures.com