Four affamé

Repas sans carbone - Four affamé

Hungry Oven est un endroit où les recettes italiennes traditionnelles sont mélangées à un environnement confortable et servies de manière révolutionnaire!

Le Hungry Oven Italian Kitchen & Bar situé à Bournemouth, livrez des plats sur votre table en un clin d’œil. En dînant au Hungry Oven, vous êtes invité à télécharger l'application mobile Hungry Oven, vous permettant de commander de la nourriture sur votre table et de demander le service d'un serveur, du creux de votre main!

Restaurant certifié sans repas à manger - V rev Man

Hungry Oven s'est associé à Carbon Free Dining; l'initiative des restaurants soutenue par les Nations Unies. Hungry Oven a choisi de devenir un restaurant certifié Carbon Free Dining et de démontrer son amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, Hungry Oven plante des centaines d’arbres chaque mois, compensant ainsi l’empreinte carbone des repas qu’il sert. Cela se fait simplement en donnant aux clients la possibilité de planter un seul arbre avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Four affamé

Contactez-Nous

Four affamé

288 - 292 Old Christchurch Road,
Bournemouth,
BH1 1PH

Téléphone: +01202 389943 XNUMX
Site internet : Hungryoven.co.uk/

Lundi8am - 11pm
Mardi8am - 11pm
Mercredi8am - 11pm
Jeudi8am - 11pm
Vendredi8am - 11: 30pm
Samedi8am - 11: 30pm
Dimanche8am - 11pm

Hungry Oven

Carbon Free Dining - Hungry Oven

Hungry Oven is a place where traditional Italian recipes are mixed with a cosy environment, and served in a revolutionary way!

The Hungry Oven Italian Kitchen & Bar located in Bournemouth, deliver food to your table with a swipe of a finger. By dining at Hungry Oven, you are encouraged to download the Hungry Oven mobile app, allowing you to order food to your table, and request service from a waiter, from the palm of your hand!

Carbon Free Dining Certified Restaurant - V rev Man

Hungry Oven has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations backed Restaurant initiative. Hungry Oven have chosen to  become a Carbon Free Dining Certified restaurant and demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Hungry Oven plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals they serve. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Hungry Oven

Contact Us

Hungry Oven

288 – 292 Old Christchurch Road,
Bournemouth,
BH1 1PH

Telephone: 01202 389943
Website: hungryoven.co.uk/

Monday8am – 11pm
Tuesday8am – 11pm
Wednesday8am – 11pm
Thursday8am – 11pm
Friday8am – 11:30pm
Saturday8am – 11:30pm
Sunday8am – 11pm