Katora Coffee

Fredericksburg, Virginie, Etats-Unis

Restaurant certifié sans gluten - Katora Coffee - Fredericksburg - Virginie - USA - Logo

Établi à 2017, Katora Coffee est un coffee shop à base de plantes situé dans le centre-ville de Fredericksburg, en Virginie. Toutes les boissons proposées sont à base de plantes 100% - du café biologique d'origine locale au vaste choix de lait sans produits laitiers. Ils servent également du thé biologique en vrac (avec un grand choix qui a doublé depuis l'ouverture) - essayez-le chaud, glacé ou comme café au lait!

Leur café est rempli d'art local, avec un décor "effrayant" et des graffitis incroyables pour créer une atmosphère que vous n'oublierez pas! Ils ont également un salon à l'étage pour accueillir tout ce qui va des vitrines de rap et de la poésie parlée aux réunions et ateliers. À Katora, ils s'efforcent sans cesse de faire une différence dans leur communauté, en faisant régulièrement du bénévolat et en faisant un don à des causes importantes.

Forts de leur passion et de leur souci de l’environnement, Katora a établi un partenariat avec l’initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Katora se voient offrir la possibilité de planter un arbre fruitier vital dans l'une des communautés les plus pauvres du monde. Cela leur offre une éducation et les moyens de construire leur propre économie, tout en compensant le carbone produit par les incroyables thés et cafés de Katora.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Katora Coffee

Contact

Katora Coffee

615 Caroline Street
Fredericksburg,
VA 22401

Téléphone: XNUMX (XNUMX)XNUMX XNUMX XNUMX XNUMX XNUMX 571 641 0383

katoracoffee.com

Katora Coffee

Fredericksburg, Virginia, USA

Carbon Free Dining Certified Restaurant - Katora Coffee - Fredericksburg - Virginia - USA - Logo

Established in 2017, Katora Coffee is a plant-based coffeeshop in downtown Fredericksburg, Virginia. All of the drinks they offer are 100% plant-based – from their organic, locally-sourced coffee to their wide selection of dairy-free milk. They also serve organic loose-leaf tea (with a large selection that has doubled since opening) – try it hot, iced or as a latte!

Their café is filled with local art, with ‘spooky’ décor and amazing graffiti to create an atmosphere you won’t forget! They also have an upstairs lounge to accommodate anything from rap showcases and spoken word poetry to meetings and workshops. At Katora, they are continually striving to make a difference in their community, regularly volunteering and donating to important causes.

Further showing their passion and care for the environment, Katora has partnered with the United-Nations-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, all of Katora’s customers are given the opportunity to plant a life-saving fruit tree in one of the world’s poorest communities. This offers them an education and the means to build their own economy, whilst also counterbalancing the carbon produced from Katora’s incredible teas and coffees

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Katora Coffee

Contact

Katora Coffee

615 Caroline Street
Fredericksburg,
VA 22401

Tel: 571 641 0383

katoracoffee.com