Le pot Koffee

Manchester

Carbon Free Dining - Restaurant certifié - The Koffee Pot Manchester

Le Koffee Pot est un café-bar situé au cœur du quartier nord de Manchester. Servant une gamme de petits-déjeuners copieux et sans chichi avec le pouvoir de guérir la gueule de bois tueuse, vous serez sûr de découvrir le meilleur des classiques britanniques, de la friture classique aux kippers fumés et aux haggis!

Dans la soirée, profitez d'une vaste gamme de cocktails et de pintes à prix raisonnable ainsi que de partager des collations dans une atmosphère funky avec uniquement la meilleure musique! Assurez-vous de vous diriger vers leurs cocktails 3-4-1 pendant l'happy hour de 3 h à 9 h, ou profitez de leurs ailes du jeudi 10p!

Le Koffee Pot montre maintenant son souci de l'environnement et sa passion pour l'élimination de la pauvreté grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining - l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que bar et café certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui visitent The Koffee Pot pourront planter un arbre fruitier dans les pays en développement! Ces arbres ne compensent pas seulement le carbone créé par tous les repas au Koffee Pot - ils transforment également la vie des communautés pauvres du monde en développement en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et le début d'une économie stable et durable - incroyable !

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le pot Koffee

Contactez-nous !

Le pot Koffee

Le pot Koffee, 84-86 rue Oldham,
Quartier Nord, Manchester,
M4 1LE

0161 236 8918

www.thekoffeepot.co.uk

The Koffee Pot

Manchester

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - The Koffee Pot Manchester

The Koffee Pot is a café & bar located in the heart of Manchester’s Northern Quarter. Serving a range of hearty, no-fuss breakfasts with the power to cure killer hangovers, you’ll be sure to experience the best of British classics from a classic fry-up to smoked kippers and haggis!

In the evening, enjoy a vast range of reasonably-priced cocktails and pints along with sharing snacks in a funky atmosphere with only the best music! Be sure to head down for their 3-4-1 cocktails during happy hour from 3 pm-9 pm, or make the most of their Thursday 10p wings!

The Koffee Pot is now showing their care for the environment and passion for ending poverty through their partnership with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified bar & café, everyone who visits The Koffee Pot will be able to plant a fruit tree in the developing world! These trees don’t just offset the carbon created from all of the meals at The Koffee Pot – they also transform the lives of impoverished communities in the developing world by providing food, shelter, education and the start to a stable & sustainable economy – amazing!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Koffee Pot

Contact

The Koffee Pot

The Koffee Pot, 84-86 Oldham St,
Northern Quarter, Manchester,
M4 1LE

0161 236 8918

www.thekoffeepot.co.uk