L'al Churrasco

Repas sans carbone - Lal Churrasco

Après avoir remporté le certificat d’excellence du conseiller en tourisme 2017 et s’être classé parmi les meilleurs restaurants 4 à Ulverston, Al Churrasco est un restaurant et bar à tapas méditerranéen situé dans la magnifique ville du lac, au bord du lac, à Ulverston.

Aujourd'hui, l'équipe de L'al Churrasco a choisi de démontrer son amour du développement durable et de l'environnement en participant au programme de certification soutenu par les Nations Unies pour l'environnement, Carbon Free Dining Certification.

En tant que partenaire certifié Carbon Free Dining, L'al Churrasco plante des centaines d'arbres chaque mois, ce qui contrebalance efficacement l'impact environnemental des repas qu'il sert. Ceci est fait en donnant simplement à ses convives la possibilité de planter un arbre avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

L'al Churrasco

Contactez-Nous

Rue du marché 25,
Ulverston,
LA12 7LR
Téléphone: 01229 343 160

Site internet : www.lalchurrasco.co.uk

Lundi Fermé
Mardi 5: 30pm - 12am
Mercredi 5: 30pm - 12am
Jeudi 5: 30pm - 12am
Vendredi 5: 30pm - 12am
Samedi 5: 30pm - 12am
Dimanche 5: 30pm - 11pm

Restaurant certifié Carbon Free Dining

L’al Churrasco

Carbon Free Dining - Lal Churrasco

Having won the trip advisor certificate of excellence in 2017 and rated in the top 4 places to eat in Ulverston, L’al Churrasco is a Mediterranean Tapas restaurant and bar situated in the beautiful lake district town of Ulverston.

Now, the team at L’al Churrasco have chosen to demonstrate their love for sustainability and the environment by participating in the United Nations Environment backed Carbon Free Dining Certification programme.

By being a Carbon Free Dining Certified partner, L’al Churrasco plants hundreds of trees each month, effectively counterbalancing the environmental impact of the meals it serves. This is done by simply giving its diners the opportunity to plant a tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Lal Churrasco

Contact Us

25 Market Street,
Ulverston,
LA12 7LR
 
Monday Closed
Tuesday 5:30pm – 12am
Wednesday 5:30pm – 12am
Thursday 5:30pm – 12am
Friday 5:30pm – 12am
Saturday 5:30pm – 12am
Sunday 5:30pm – 11pm

 

Carbon Free Dining Certified Restaurant