L'espace public

Newport, Pays de Galles

Carbon Free Dining - Restaurant certifié - Le Public Space - Newport, Pays de Galles

Le Public Space est une salle de musique et un restaurant d'une capacité de 100 personnes au cœur de Newport! Ils organisent de grands événements à Newport depuis plus de 20 ans, et maintenant, lorsque vous visitez, vous pouvez vous adonner à leur incroyable menu végétalien, créé par la meilleure pizzeria de Newport, Ragtag Pizza!

Dégustez une gamme de hamburgers, tartes et accompagnements dans un cadre funky, ainsi qu'une large gamme d'alcool, de boissons gazeuses et de cafés de marques locales - leur menu de boissons est en constante évolution alors assurez-vous d'essayer les boissons les plus récentes lors de votre visite!

À Le Public Space, ils sont fiers de connecter le public pour profiter de la musique live, du cinéma et de la nourriture exceptionnels! Aujourd'hui, ils montrent leur passion pour l'environnement et l'élimination de la pauvreté grâce à leur partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant qu'établissement certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui mangent à Le Public Space auront la possibilité de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres fruitiers compensent à la fois le carbone produit par les délicieux repas du Public Space et contribuent à mettre fin à la pauvreté dans les pays en développement en fournissant de la nourriture, un abri, de l'éducation et les moyens d'une économie durable. Incroyable!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

L'espace public

Contact

L'espace public

14 rue High,
Newport, Pays de Galles,
NP20 1FW

0163 322 1477

www.lepublicspace.co.uk

Le Public Space

Newport, Wales

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - Le Public Space - Newport, Wales

Le Public Space is a 100 capacity music venue and restaurant in the heart of Newport! They’ve been bringing great events to Newport for over 20 years, and now when you visit, you can indulge on their incredible vegan menu, created by Newport’s finest pizza place Ragtag Pizza!

Enjoy a range of burgers, pies and sides in funky surroundings, along with a wide range of alcohol, soft drinks and coffees from local brands – their drinks menu is always changing so be sure to try the newest drinks when you visit!

At Le Public Space, they pride themselves on connecting audiences to enjoy outstanding live music, cinema and food! Now they’re showing their passion for the environment and ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified establishment, everyone who eats at Le Public Space will have the opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These fruit trees both offset the carbon produced from Le Public Space’s lovely meals and help to end poverty in the developing world by providing food, shelter, education and the means to a sustainable economy. Amazing!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Le Public Space

Contact

Le Public Space

14 High St,
Newport, Wales,
NP20 1FW

0163 322 1477

www.lepublicspace.co.uk