LEH CHALO

Londres

Leh Chalo, Londres, - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Leh Chalo est un restaurant indien moderne et un bar social situé à Clapham. Ouvert en 2019, Leh Chalo sert une gamme de plats de rue indiens authentiques regorgeant de saveurs intenses et d'ingrédients de qualité. Leurs repas sont parfaits pour accompagner leur gamme de vins et leur liste de cocktails détaillée! Profitez d'une variété de grillades, de currys et de desserts dans un cadre funky et une atmosphère accueillante entre amis et en famille!

Et si vous n'êtes pas d'humeur à manger, leur vaste carte de vins, bières et cocktails vous couvrira. Leh Chalo est en face de la station de métro Clapham Common; vous devriez certainement le vérifier la prochaine fois que vous serez à Londres.

Leh Chalo montre maintenant son amour pour l'environnement et sa passion pour l'élimination de la pauvreté grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining - l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui dînent à Leh Chalo ont la chance incroyable de planter un arbre fruitier dans l'une des communautés les plus pauvres de notre monde. Ces arbres fournissent de la nourriture, un abri, de l'éducation et le début d'une économie stable et durable pour certains des membres les plus démunis de notre planète tout en contrebalançant le carbone produit par les merveilleux repas de Leh Chalo.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Leh Chalo

Contactez-nous

LEH CHALO

10 Clapham,
Côté sud de Londres,
Londres, SW4 7AA

020 7498 6012

LEH CHALO

London

Leh Chalo, London, - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Leh Chalo is a modern Indian restaurant and social bar located in Clapham. Opened in 2019, Leh Chalo serves a range of authentic Indian street food packed with intense flavours and quality ingredients. Their meals are perfect to pair with their range of wines and detailed cocktail list! Enjoy a variety of grills, curries and desserts in funky surroundings and a welcoming atmosphere with friends and family!

And if you’re not in the mood for food, their extensive wine, beer and cocktail menu will have you covered. Leh Chalo is across from Clapham Common underground station; you should definitely check it out next time you’re in London.

Leh Chalo is now showing their love for the environment and passion for ending poverty through their partnership with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, everyone who dines at Leh Chalo has the incredible opportunity to plant a fruit tree in one of our worlds most impoverished communities. These trees provide food, shelter, education and the start to a stable and sustainable economy for some of the most deprived members of our planet while counterbalancing the carbon produced from Leh Chalo’s wonderful meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Leh Chalo

Contact

LEH CHALO

10 Clapham,
Common South Side London,
London, SW4 7AA

020 7498 6012