LiAise Bistro

Repas sans carbone - Liaise Bistro

Venez découvrir l'atmosphère détendue de Liaise, l'endroit idéal pour vous détendre et savourer une excellente cuisine et des boissons dans un environnement décontracté. Liaise est un bistrot de Newton Abbot et est fier de proposer des plats et des boissons locaux. Leur personnel amical sert des plats fabuleux toute la journée, 6, tous les jours.

Liaise Bistro et toute leur équipe aiment l’environnement et s’associent maintenant à Carbon Free Dining, une initiative des restaurants soutenue par les Nations Unies. Liaise et l'équipe ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant à l'initiative.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, Liaise plante des centaines d'arbres chaque mois, ce qui contrebalance efficacement l'empreinte carbone des repas servis. Cela se fait simplement en donnant aux clients la possibilité de planter un seul arbre avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Liaise Bistro

Contactez-Nous

30 Market St,
Newton Abbot,
TQ12 2RX
Téléphone: +01626 437200 XNUMX

Site internet : liaisebistro.co.uk

Lundi Fermé
Mardi 9: 30am - 3pm
Mercredi 9: 30am - 3pm 6pm - 12am
Jeudi 9: 30am - 3pm 6pm - 12am
Vendredi 9: 30am - 3pm 6pm - 12am
Samedi 9: 30am - 12am
Dimanche 10am - 4pm

Restaurant certifié Carbon Free Dining

LiAise Bistro

Carbon Free Dining - Liaise Bistro

Come and experience the relaxed atmosphere at Liaise the perfect place to unwind and enjoy great food and drink in a laid-back environment. Liaise is a Bistro in Newton Abbot and is proud to offer local food and drink. Their friendly staff serve fabulous food all day, 6 days a week.

Liaise Bistro and all their team love the environment and now they have teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed Restaurant initiative. Liaise and the team have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Liaise plants hundreds of trees each month, effectively counterbalancing the Carbon Footprint of the meals they serve. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Liaise Bistro

Contact Us

30 Market St,
Newton Abbot,
TQ12 2RX
 

Website: liaisebistro.co.uk

Monday Closed  
Tuesday 9:30am – 3pm  
Wednesday 9:30am – 3pm 6pm – 12am
Thursday 9:30am – 3pm 6pm – 12am
Friday 9:30am – 3pm 6pm – 12am
Saturday 9:30am – 12am  
Sunday 10am – 4pm  

 

Carbon Free Dining Certified Restaurant