Inscrivez-vous à une journée 14 Lightspeed essai gratuit avec Carbon Free Dining

Essai gratuit du jour Lightspeed 14 avec une restauration sans carbone

Essayez toutes les fonctionnalités, ajoutez des utilisateurs illimités, pas de transaction ni de carte de crédit!
Inscrivez-vous pour votre essai gratuit de vitesse de la lumière aujourd'hui!

Avec 33% des consommateurs qui choisissent à présent d’acheter des marques qui, à leur avis, ont un effet social ou environnemental *, Carbon Free Dining est une initiative de restauration soutenue par les Nations Unies pour l’environnement.

Une étude récente a révélé que plus d'une personne sur cinq choisit activement des marques si elles clarifiaient leurs références en matière de développement durable, alors que 53% des consommateurs britanniques déclarent qu'ils se sentent mieux lorsqu'ils achètent des produits fabriqués de manière durable *.

Les restaurants partenaires incluent un montant optionnel de £ 0.99 / € 0.99 / $ 1.25 USD sur chaque facture (et non par dîner) et nous garantissons qu'il sera utilisé pour planter un seul arbre fruitier séquestrant du carbone dans les pays en développement. En ajoutant une petite note au bas de chaque facture, les clients sont informés que les taxes optionnelles £ 0.99 / € 0.99 / $ 1.25 USD compenseront l'empreinte carbone de leur repas et soutiendront les pays en développement en fournissant le facteur de bien-être dîners de retour à votre restaurant.

En devenant un restaurant certifié Carbon Free Dining, vous:

  • Recevez votre logiciel Lightspeed gratuitement
  • Améliorez l'expérience de vos convives
  • Augmenter la fidélité des clients
  • Compenser l'empreinte carbone de votre restaurant
  • Contrebalancez vos déchets alimentaires
  • Changer la vie de certaines des planètes les communautés les plus pauvres
  • Recevoir les nominations aux prix environnementaux

* Source: Unilever

Dîner sans carbone en partenariat avec le logo d'essai gratuit Lightspeed

Sign up for a 14 day Lightspeed free trial with Carbon Free Dining

Lightspeed 14 Day Free Trial with Carbon Free Dining

Try every feature, add unlimited users, no cotract, no credit card required!
Sign up for your lightspeed free trial today!

With 33% of consumers now choosing to buy from brands they believe are doing social or environmental good*, Carbon Free Dining is a United Nations Environment backed restaurant initiative, providing its partner restaurants with the environmental differentiator that gives diners a feel-good factor.

A recent study found that more than one in five of the people actively choose brands if they made their sustainability credentials clearer, while 53% of consumers in the UK say they feel better when they buy products that are sustainably produced*.

Partner restaurants include an optional 99p on each bill (not per diner) which we guarantee will be used to plant a single carbon sequestering fruit tree in the developing world. By adding a small note at the bottom of each bill, diners are informed that the optional 99p will offset the carbon footprint of their meal, delivering the feel-good factor that brings diners back.

By becoming a Carbon Free Dining Certified restaurant, you will;

  • Receive your Lightspeed software free of charge
  • Enhance your diners experience
  • Increase customer loyalty
  • Offset your restaurant’s carbon footprint
  • Counterbalance your food waste
  • Change the lives of some the planets poorest communities
  • Receive environmental award nominations

*Source: Unilever

Carbon Free Dining in Partnership with Lightspeed Free Trial Logo