Commerce à la vitesse de la lumière
Partenaires officiels de Carbon Free Dining

Carbon Free Dining

Lightspeed change la vie de certaines des communautés les plus pauvres de la planète et en s'associant à Carbon Free Dining, ils contribuent à la conduite d'un programme qui a déjà planté des centaines de milliers d'arbres et prévoit d'en planter des millions d'autres.

En tant que pionnier dans son domaine, Lightspeed est devenu la seule solution commerciale au monde à intégrer la RSE et le Triple Bottom Line dans son offre, offrant aux clients un produit révolutionnaire.

Avec son programme de récompenses exclusif aux restaurants certifiés Carbon Free Dining, Lightspeed continue de définir le secteur, tout en démontrant son propre engagement en faveur de l'autonomisation des personnes et de la planète.

Le PDG et fondateur de Lightspeed Dax Dasilva a déclaré que « Lightspeed a été fondée pour repousser les limites, responsabiliser les entreprises et faire passer la culture avant le code. En définissant un nouveau paradigme, nous redéfinissons l'industrie. Carbon Free Dining n'est qu'un pas de plus pour offrir à nos partenaires commerciaux et à leurs clients un moyen transparent d'atteindre leurs propres objectifs ».

...

45,000

Clients

Programme de fidélité

Disponible pour les restaurants certifiés Carbon Free Dining

% 90 +

de nos clients sont satisfaits de nos services de support

Carbon Free Dining in Partnership with Lightspeed

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

Lightspeed is changing the lives of some of the planet’s poorest communities and by partnering with The Green Earth Appeal, they are helping drive a programme that has already planted hundreds of thousands of trees and plans to plant millions more.

As a pioneer in its field, Lightspeed has become the world’s only POS solution to integrate CSR and Triple Bottom Line into its offering, providing customers with a game changing product.

With their rewards programme exclusive to Carbon Free Dining Certified restaurants, Lightspeed continues to define the sector, whilst demonstrating its own commitment to the empowerment of people and the planet.

CEO and Founder of Lightspeed Dax Dasilva stated that “Lightspeed was founded on pushing boundaries, empowering business and putting culture before code. By defining a new paradigm, we are redefining the industry. Carbon Free Dining is just one more step towards offering our POS partners and their customers a seamless way to achieve their own goals”.


For Subtitles in French or Dutch, please click CC

45,000

Customers

Rewards

Available to Carbon Free Dining Certified Restaurants

90%+

Support Satisfaction
Lightspeed

To start your journey with Lightspeed and Carbon Free Dining