Citron vert et chili par Varu Atmosphere

Les Maldives

Lime and Chili est un restaurant buffet situé dans l'hôtel Varu aux Maldives. Le Lime & Chili est le restaurant principal du Varu. Il sert une grande variété d’aliments, cuits sur des stations de cuisson et des grillades. Ils organisent également diverses soirées à thème aussi!

Séjourner au Varu est un véritable luxe, où vous découvrirez la culture locale et son hospitalité chaleureuse tout en vous plongeant dans un service étoilé 5 tout au long de votre séjour. Des chambres haut de gamme, des soins de spa, de l'alcool et des cocktails haut de gamme à volonté, des activités nautiques et des expériences culinaires exceptionnelles ne sont que quelques-uns des services proposés à Varu.

Parallèlement à leur passion pour la fourniture de mets de luxe à leurs invités, Lime & Chili manifeste également son intérêt pour l'environnement grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining, le restaurant soutenu par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de Lime & Chili ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui changera leur vie dans l'une des communautés les plus pauvres de notre monde. Cela offre de la nourriture, un abri, de l'éducation et le démarrage d'une économie pour certains des membres les plus pauvres de notre population. En outre, ces arbres fruitiers compensent également le carbone produit par les repas divins de Lime & Chili.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Citron vert et chili

Contact

Citron vert et chili
par Varu Atmosphere

Atmosphère Hôtels & Resorts
5th Floor, Bâtiment Aage, Male ',
Les Maldives

+960 4000 700

varu-atmosphere.com

Lime and Chili by Varu Atmosphere

The Maldives

Lime and Chili is a buffet restaurant located at Varu hotel in the Maldives. Lime & Chili is the main restaurant at the Varu, serving a wide range of foods, cooked on live cooking stations and grills. They also host various themed nights too!

Staying at the Varu is a real luxury, where you experience the local culture and its warm hospitality while you submerge yourself in a 5-star service throughout your stay. Premium rooms, spa treatments, unlimited premium alcohol and cocktails, water activities and incredible dining experiences are just a few of the things offered at Varu.

Along with their passion for delivering luxurious food to their guests, Lime & Chili are also showing their care for the environment through their partnership with Carbon Free Dining – the United-Nations-Environment-backed restaurant.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Lime & Chili’s diners have the opportunity to plant a life-changing fruit tree on one of our worlds most impoverished communities. This offers food, shelter, education and the start to an economy for some of the poorest members of our population. Furthermore, these fruit trees also counterbalance the carbon produced from Lime & Chili’s divine meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Lime and Chili

Contact

Lime and Chili
by Varu Atmosphere

Atmosphere Hotels & Resorts
5th Floor, Aage Building, Male’,
The Maldives

+960 4000 700

varu-atmosphere.com