Mac et Wild

Londres et Sutherland

Mac & Wild - Dîner sans carbone - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Dîner sans carbone - carbonfreedining.org

Mac & Wild a commencé comme une sensation de cuisine de rue écossaise, servant les meilleurs produits d'Écosse. Ils ont maintenant deux restaurants permanents à Londres (dans le West End et dans le Devonshire Square) et un camp de base à Falls of Shin niché dans les Highlands écossais. En bas, dans leur emplacement Devonshire Square, vous pouvez même trouver le premier champ de tir virtuel et un bar à whisky de Londres !!

Chez Mac & Wild, ils sont passionnés par la présentation du meilleur des produits écossais, se spécialisant dans le gibier sauvage, le bœuf, le steak et les fruits de mer. Ils sont réputés pour leur approche accueillante et amicale de l'Écosse - il y a une raison pour laquelle les Londoniens les aiment! Outre leurs viandes de qualité, Mac & Wild aiment aussi leur alcool, se spécialisant dans le whisky, la bière artisanale et le gin. Une expérience fantastique à vivre entre amis et en famille!

En plus de leur passion pour offrir une expérience dont l'Écosse serait fière, Mac & Wild démontrent également leur amour pour l'environnement et leur passion pour l'élimination de la pauvreté grâce à leur partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que partenaire Carbon Free Dining, tous ceux qui visitent l'un des sites Mac & Wild ont l'opportunité incroyable de planter un arbre qui change la vie dans les pays en développement. Ces arbres contrebalancent le carbone produit par tous les repas insensés de Mac & Wild, et ils transforment la vie de certaines des communautés les plus pauvres de notre planète en fournissant nourriture, abri, éducation et le début d'une économie stable et durable… fantastique!

Mac et Wild

Mac et Wild

Londres et Sutherland

Mac & Wild - Dîner sans carbone - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Dîner sans carbone - carbonfreedining.org

Mac & Wild a commencé comme une sensation de cuisine de rue écossaise, servant les meilleurs produits d'Écosse. Ils ont maintenant deux restaurants permanents à Londres (dans le West End et dans le Devonshire Square) et un camp de base à Falls of Shin niché dans les Highlands écossais. En bas, dans leur emplacement Devonshire Square, vous pouvez même trouver le premier champ de tir virtuel et un bar à whisky de Londres !!

Chez Mac & Wild, ils sont passionnés par la présentation du meilleur des produits écossais, se spécialisant dans le gibier sauvage, le bœuf, le steak et les fruits de mer. Ils sont réputés pour leur approche accueillante et amicale de l'Écosse - il y a une raison pour laquelle les Londoniens les aiment! Outre leurs viandes de qualité, Mac & Wild aiment aussi leur alcool, se spécialisant dans le whisky, la bière artisanale et le gin. Une expérience fantastique à vivre entre amis et en famille!

En plus de leur passion pour offrir une expérience dont l'Écosse serait fière, Mac & Wild démontrent également leur amour pour l'environnement et leur passion pour l'élimination de la pauvreté grâce à leur partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que partenaire Carbon Free Dining, tous ceux qui visitent l'un des sites Mac & Wild ont l'opportunité incroyable de planter un arbre qui change la vie dans les pays en développement. Ces arbres contrebalancent le carbone produit par tous les repas insensés de Mac & Wild, et ils transforment la vie de certaines des communautés les plus pauvres de notre planète en fournissant nourriture, abri, éducation et le début d'une économie stable et durable… fantastique!

Mac et Wild

Mac & Wild

London & Sutherland

Mac & Wild - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Mac & Wild began as a Scottish street food sensation, serving the finest of Scotland’s produce. They now have two permanent restaurants in London (in the West End and in Devonshire Square), and a basecamp at Falls of Shin tucked into the Scottish Highlands. Downstairs in their Devonshire Square location, you can even find London’s first virtual shooting range and whisky bar!!

At Mac & Wild, they’re passionate about showcasing the best of Scotland’s produce, specialising in wild venison, beef, steak and seafood. They’re renowned for their welcoming and friendly approach to Scotland – there’s a reason Londoners love them! Along with their quality meats, Mac & Wild also love their alcohol, specialising in whisky, craft beer and gin. A fantastic experience to enjoy with friends and family!

Along with their passion for delivering an experience Scotland would be proud of, Mac & Wild are also showing their love for the environment and passion for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining partner, everyone who visits one of Mac & Wild’s locations has the amazing opportunity to plant a life-changing tree in the developing world. These trees counterbalance the carbon produced from all of Mac & Wild’s insane meals, and they transform the lives of some of the most impoverished communities on our planet by providing food, shelter, education and the start to a stable and sustainable economy… fantastic!

Mac & Wild

Mac & Wild

London & Sutherland

Mac & Wild - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Mac & Wild began as a Scottish street food sensation, serving the finest of Scotland’s produce. They now have two permanent restaurants in London (in the West End and in Devonshire Square), and a basecamp at Falls of Shin tucked into the Scottish Highlands. Downstairs in their Devonshire Square location, you can even find London’s first virtual shooting range and whisky bar!!

At Mac & Wild, they’re passionate about showcasing the best of Scotland’s produce, specialising in wild venison, beef, steak and seafood. They’re renowned for their welcoming and friendly approach to Scotland – there’s a reason Londoners love them! Along with their quality meats, Mac & Wild also love their alcohol, specialising in whisky, craft beer and gin. A fantastic experience to enjoy with friends and family!

Along with their passion for delivering an experience Scotland would be proud of, Mac & Wild are also showing their love for the environment and passion for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining partner, everyone who visits one of Mac & Wild’s locations has the amazing opportunity to plant a life-changing tree in the developing world. These trees counterbalance the carbon produced from all of Mac & Wild’s insane meals, and they transform the lives of some of the most impoverished communities on our planet by providing food, shelter, education and the start to a stable and sustainable economy… fantastic!

Mac & Wild