Maray - Albert Dock

Liverpool

Carbon Free Dining - Maray Liverpool - Logo

Maray sur le Royal Albert Dock est le plus récent des trois restaurants de Maray à Liverpool à ouvrir. Servant une large gamme de plats inspirés du Moyen-Orient accompagnés de vins divins et de cocktails, vous ne voulez pas manquer!

La gestion durable de leur restaurant est vraiment importante pour tout le monde à Maray, il y a deux ans, ils ont remplacé leur utilisation de bouteilles en plastique à usage unique pour les systèmes de filtrage EauVation, dans 2018, ils ont commencé à travailler avec la Sustainable Restaurant Association, et ils se sont engagés à améliorer la façon dont ils s'approvisionnent leurs produits et soutenir leur communauté locale.

Démontrant sa passion pour l'environnement et pour mettre fin à la pauvreté, Maray s'est associée à l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de Maray sur le Royal Albert Dock ont ​​la possibilité de planter un arbre fruitier qui change la vie dans l'une des communautés les plus défavorisées de notre monde. Ces arbres fruitiers fournissent de la nourriture, un abri, de l'éducation et le début d'une économie durable à certains des membres les plus pauvres de notre population tout en contrebalançant le carbone produit par les incroyables repas de Maray.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Maray - Albert Dock

Contact

Maray - Albert Dock

Unité 4, Britannia Pavilion,
Albert Dock, Liverpool,
L3 4AD

+0151 709 5820

maray.co.uk

Maray – Albert Dock

Liverpool

Carbon Free Dining - Maray Liverpool - Logo

Maray on the Royal Albert Dock is the most recent of Maray’s three restaurants in Liverpool to open. Serving a wide range of food inspired by the Middle East paired with divine wines and cocktails, you don’t want to miss out!

Running their restaurant sustainably is really important to everyone at Maray, two years ago they replaced their use of single-use plastic bottles for EauVation filtering systems, in 2018 they began working with the Sustainable Restaurant Association, and they have committed to improving how they source their produce and supporting their local community.

Further showing their passion for the environment and for ending poverty, Maray has partnered with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Maray’s diners on the Royal Albert Dock have the opportunity to plant a life-changing fruit tree in one of our worlds most deprived communities. These fruit trees provide food, shelter, education and the start of a sustainable economy to some of the poorest members of our population while counterbalancing the carbon produced from Maray’s incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Maray – Albert Dock

Contact

Maray – Albert Dock

Unit 4, Britannia Pavilion,
Albert Dock, Liverpool,
L3 4AD

0151 709 5820

maray.co.uk