Maray - Allerton

Liverpool

Carbon Free Dining - Maray Liverpool - Logo

Maray, situé dans la banlieue d'Allerton, est le deuxième des trois restaurants de Maray à Liverpool. À Maray, vous êtes dans un régal - servant de petites assiettes de plats d'inspiration moyen-orientale jumelés à une gamme de cocktails et de vin, c'est l'endroit où manger!

Non seulement la nourriture de Maray a un goût fantastique - vous pouvez également être sûr que la nourriture que vous mangez est aussi durable et équitable que possible, car ils sont déterminés à améliorer la façon dont ils s'approvisionnent en produits. À 2018, ils ont commencé à travailler avec la Sustainable Restaurant Association, et ils ont également cessé d'utiliser des bouteilles en plastique à usage unique - au lieu de travailler avec les systèmes de filtrage EauVation afin qu'ils puissent utiliser leur approvisionnement en eau fraîche et locale.

Démontrant davantage leur souci de la durabilité, Maray s'est associé à Carbon Free Dining - l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui dînent au Maray à Allerton ont la chance incroyable de planter un arbre fruitier dans l'une des communautés les plus pauvres du monde. Cela fournit de la nourriture, un abri, une éducation et les moyens d'une économie stable et durable tout en contrebalançant tout le carbone produit par les merveilleux repas de Maray.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Maray - Allerton

Contactez-nous

Maray - Allerton

57, chemin Allerton,
Liverpool,
L18 2DA

0151 709 5820

maray.co.uk

Maray – Allerton

Liverpool

Carbon Free Dining - Maray Liverpool - Logo

Maray, located in the suburbs of Allerton, is the second of Maray’s three restaurants in Liverpool. At Maray you’re in for a treat – serving small plates of Middle Eastern-inspired food paired with a range of cocktails and wine, it’s the place to eat!

Not only does Maray’s food taste fantastic – you can also be sure that the food you’re eating has been as sustainably and fairly sourced as possible as they are committed to improving how they source their produce. In 2018, they began working with the Sustainable Restaurant Association, and they have also stopped using single-use plastic bottles – instead working with EauVation filtering systems so they can use their fresh, local water supply.

Further showing their care for sustainability, Maray has partnered with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, everyone who dines at Maray in Allerton has the incredible opportunity to plant a fruit tree in one of our world’s most impoverished communities. This provides food, shelter, education and the means for a stable, sustainable economy while counterbalancing all of the carbon produced from Maray’s marvellous meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Maray – Allerton

Contact

Maray – Allerton

57 Allerton Rd,
Liverpool,
L18 2DA

0151 709 5820

maray.co.uk