Maray - Bold Street

Liverpool

Carbon Free Dining - Maray Liverpool - Logo

Maray on Bold Street, à Liverpool, est l'un des trois restaurants de Maray. Dans leur restaurant Bold Street, il y a aussi un sous-sol confortable, parfait pour profiter de vos boissons avant et après le dîner! Servant de petites assiettes inspirées du Moyen-Orient ainsi que de grands cocktails et du vin, vous êtes définitivement dans un régal!

Maray ne sert pas seulement de la bonne nourriture - ils sont également désireux d'être aussi durables que possible, ils ont commencé à travailler avec la Sustainable Restaurant Association à 2018, ils se sont engagés à améliorer la façon dont ils s'approvisionnent en nourriture de manière responsable et équitable, ils sont passés à l'énergie verte et il y a deux ans, ils ont cessé d'utiliser des bouteilles en plastique à usage unique!

Démontrant sa passion pour l'environnement et pour mettre fin à la pauvreté, Maray s'est associé à l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement!

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Maray sur Bold Street ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui change la vie dans le monde en développement. Ces arbres fruitiers fournissent de la nourriture, un abri et les moyens de démarrer une économie durable qui durera des générations tout en contrebalançant le carbone produit par les repas exceptionnels de Maray.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Maray - Bold Street

Contactez-nous

Maray - Bold Street

91 rue Bold,
Liverpool,
L1 4HF

0151 709 5820

maray.co.uk

Maray – Bold Street

Liverpool

Carbon Free Dining - Maray Liverpool - Logo

Maray on Bold Street, in Liverpool, is one of three of Maray’s restaurants. At their Bold Street restaurant, there is also a cosy basement, perfect for enjoying your drinks pre and post-dinner! Serving small plates inspired by the Middle East along with great cocktails and wine, you’re definitely in for a treat!

Maray don’t just serve great food – they’re also keen to be as sustainable as they can be, they began working with the Sustainable Restaurant Association in 2018, they’ve committed to improving how they source their food responsibly and fairly, they have switched to green energy and two years ago they moved away from using single-use plastic bottles!

Further showing their passion for the environment and for ending poverty, Maray has teamed up with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining!

As a Carbon Free Dining certified restaurant, all of Maray’s customers on Bold Street have the opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These fruit trees provide food, shelter and the means to start a sustainable economy that will last generations while counterbalancing the carbon produced from Maray’s outstanding meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Maray – Bold Street

Contact

Maray – Bold Street

91 Bold St,
Liverpool,
L1 4HF

0151 709 5820

maray.co.uk